× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 SP2 beta windows vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujube13500
  Posté le 11/12/2008 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, depuis que j'ai installé le sp2 en version beta pour vista j'ai sur mon bureau en bas a droite "Windows Vista (TM) Version d'évaluation. numéro 6002"

A savoir que j'ai acheter mon windows vista version familial premium !

je ne l'ai ni cracker et ni télécharger !

par contre suite à des problème de materiel j'ai formater mon pc plus de 2 ou 3 fois en activant vista à chaque fois mais la, la dernier tentative j'ai du téléphoner pour l'activer ...

j'ai essayer de revenir au sp1 mais rien à faire il me dit "Windows vista service pack 1 et déjà installé"

j'ai essayer dans ajoute suppression de programme mais il n'y est pas ...

comment faire silvouplais ?

Publicité
ML56
 Posté le 11/12/2008 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Vista n'a-t-il pas créé un point de restauration avant l'installation du SP2 beta ?

A+

jujube13500
 Posté le 11/12/2008 à 23:16 
Petit astucien

hélas non j'ai une machine gaming et mon vista et alléger a mort donc en enlevant les point de restauration qui pèse

ML56
 Posté le 11/12/2008 à 23:27 
Petit astucien

Message original par jujube13500

j'ai essayer dans ajoute suppression de programme mais il n'y est pas ...

Rien non plus dans "Afficher les mises à jours installées" (en haut à gauche) ???

jujube13500
 Posté le 11/12/2008 à 23:33 
Petit astucien

Peu être, il y à "Service Pack pour microsoft Windows (KB948465)"

je désinstalle et je reviens

jujube13500
 Posté le 12/12/2008 à 00:06 
Petit astucien

je suis revenu au sp1 mais il y a toujours ce fameux message sur mon poste de travail !

Anonyme
 Posté le 12/12/2008 à 01:46 
Nouvel astucien

bonsoir jujube, lis ceci et tu comprendra les raisons de ton probleme, et peut etre y trouvera tu une solution...la traduction est un peu limite....

Nous superviser le forum TechNet lors de la version bêta. Support technique Microsoft ne fournit pas téléphone et courrier électronique prennent en charge pour cette version bêta. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir de prise en charge pour cette version bêta, consultez la documentation fournie avec les fichiers du produit bêta.

La version bêta de Service Pack 2 est un logiciel temps limité. Vous devez désinstaller ce logiciel service pack bêta avant d'installer la version finale du service pack. En outre, ce logiciel bêta ne fonctionnent plus après le 1 mai, 2010, et vous devez désinstaller ce logiciel bêta avant cette date.

Si vous installez la version bêta de Service Pack 2, nous vous recommandons vivement d'également installer la version finale du service pack lorsqu'il est lancé. Pour ce faire, vous devrez désinstaller ce logiciel bêta.

notes

• Après avoir installé la version bêta de Service Pack 2, votre Bureau peut afficher le texte suivant :
    Copie d'évaluation
    Ce texte ne signifie pas que votre système n'a pas plu “ authentique. » Ce texte indique uniquement que vous installé une version test de logiciel qui est le temps limité.
  • Le texte de copie d'évaluation peut être affiché sur le deuxième démarrage après avoir installé le pack de service. En outre, le texte de la copie d'évaluation peut rester au cours du premier redémarrage après la désinstallation du service pack. Toutefois, ce texte n'apparaît pas après le redémarrage suivant.

Comment faire pour désinstaller Windows Vista Service Pack 2 Bêta

Pour désinstaller Windows Vista SP2 Bêta, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer

copier et coller (ou tapez) la commande suivante dans la rechercher zone et appuyez sur ENTRÉE :
    appwiz.cpl
  2. Cliquez sur Affichage installé des mises à jour .
  3. Cliquez sur le Service Pack pour Microsoft Windows (KB948465) , puis cliquez sur Désinstaller .
  4. Suivez les instructions pour terminer le processus de désinstallation.

Modifié par Anonyme le 12/12/2008 01:50
jujube13500
 Posté le 12/12/2008 à 08:25 
Petit astucien

je l'ai fait ca mais les texte y est encore sur mon bureau !

je vais désinstaller le sp1 également et après je le reinstaller.

je vous tien au courent

jujube13500
 Posté le 13/12/2008 à 01:00 
Petit astucien

c'est bon sa a marcher !

@+

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/12/2008 à 09:35 
Nouvel astucien

je suis content pour toi

met ton sujet en resolu SVP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Charger une version beta de windows vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
Windows Vista. Pilote graphique
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
probleme lors de l'instalation de windows vista