|
Posté le 30/07/2005 @ 19:25 |
Nouvelle astucienne
| bonjour
après plusieurs installations et désinstallations de la mise à jour SP2 de microsoft, j'en suis arrivée à la conclusion suivante :
si je ne l'installe pas, spybot fonctionne, je peux faire un scan de mon ordinateur sans problème. par contre internet explorer ne fonctionne pas (heureusement j'ai mozilla), j'ai une page d'erreur type "veuillez verifier vos connexions reseau".
si je télécharge le sp2 :
je me peux plus utiliser spybot : le scan se bloque et le programme ne repond plus. je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de programme. Par contre internet explorer fonctionne (sans que j'aie touché à quoi que ce soit dans les parametres de connexions internet).
quelqu'un peut m'expliquer ca et me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir spybot et internet explorer ? j'avoue que je comprends pas.....
(pour info : pc familial avec juste 1 connexion ADSL usb, pas relié en reseau à d'autres pc, protégé par avast et zone alarm. ad aware, ms antispy et ewido (testé pour faire 1essai) n'ont rien trouvé donc je pense pas avoir choses indésirables)
comment puis-je résoudre ce bug ?
merci pour votre aide
izarriel
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/07/2005 à 09:58 |
Astucien
| hello izarriel
essais de desinstaller spybot avant de faire la mise a jour SP2
redemarre ton PC, effectue la mise a jour puis rÚinstall spybot
|
|
Posté le 31/07/2005 à 14:14 |
Nouvelle astucienne
| bonjour le_duq
j'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai dÚsinstallÚ spybot, puis j'ai tÚlÚchargÚ et installÚ le sp2, avant de remettre spybot.
sur le coup ca marchait Ó la fois spybot et ie.
mais aprÞs avoir ÚtÚint et rallumÚ le pc, spybot bloque Ó nouveau [boom]
je confirme que ie remarche(j'ai la version 6.0.2900.2180) bien que je n'ai pas touchÚ Ó la configuration.
j'ai remarquÚ aussi que avec le sp2, mozilla tourne Ó vide Ó certains moments (le sablier apparait, tourne mais je peux rien faire)
izarriel
Modifié par izarriel le 31/07/2005 19:19 |
|