> Tous les forums > Forum Windows XP
 sp2, spybot et internet explorer : ca marche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
izarriel
  Posté le 30/07/2005 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour après plusieurs installations et désinstallations de la mise à jour SP2 de microsoft, j'en suis arrivée à la conclusion suivante : si je ne l'installe pas, spybot fonctionne, je peux faire un scan de mon ordinateur sans problème. par contre internet explorer ne fonctionne pas (heureusement j'ai mozilla), j'ai une page d'erreur type "veuillez verifier vos connexions reseau". si je télécharge le sp2 : je me peux plus utiliser spybot : le scan se bloque et le programme ne repond plus. je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de programme. Par contre internet explorer fonctionne (sans que j'aie touché à quoi que ce soit dans les parametres de connexions internet). quelqu'un peut m'expliquer ca et me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir spybot et internet explorer ? j'avoue que je comprends pas..... (pour info : pc familial avec juste 1 connexion ADSL usb, pas relié en reseau à d'autres pc, protégé par avast et zone alarm. ad aware, ms antispy et ewido (testé pour faire 1essai) n'ont rien trouvé donc je pense pas avoir choses indésirables) comment puis-je résoudre ce bug ? merci pour votre aide izarriel
Publicité
le_duq
 Posté le 31/07/2005 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello izarriel essais de desinstaller spybot avant de faire la mise a jour SP2 redemarre ton PC, effectue la mise a jour puis rÚinstall spybot
izarriel
 Posté le 31/07/2005 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
bonjour le_duq j'ai fait ce que tu m'as dit : j'ai dÚsinstallÚ spybot, puis j'ai tÚlÚchargÚ et installÚ le sp2, avant de remettre spybot. sur le coup ca marchait Ó la fois spybot et ie. mais aprÞs avoir ÚtÚint et rallumÚ le pc, spybot bloque Ó nouveau [boom] je confirme que ie remarche(j'ai la version 6.0.2900.2180) bien que je n'ai pas touchÚ Ó la configuration. j'ai remarquÚ aussi que avec le sp2, mozilla tourne Ó vide Ó certains moments (le sablier apparait, tourne mais je peux rien faire) izarriel

Modifié par izarriel le 31/07/2005 19:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 34 pouces HP Omen 34C (incurvé, WQHD, 165 Hz, 1 ms, FreeSync Pro) à 299 €
299,00 € 390 € -23%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 899 € -28%
@Amazon
Lego 75192 Star Wars Le Millenium Falcon UCS (7500 pièces) à 679,99 €
679,99 € 879 € -23%
@Fnac
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25%
@Amazon
Jeu de société Esquissé (8 personnes) à 19,49 €
19,49 € 35 € -44%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL30 à 125,99 €
125,99 € 142 € -11%
@Amazon

Sujets relatifs
Internet marche bien uniquement sans explorer
Internet Explorer 7, ne marche plus...
Internet explorer marche pas
Internet explorer ne marche plus...
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Plus de sujets relatifs à sp2, spybot et internet explorer : ca marche pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP