| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, Em Client me met systématiquement certains messages de différents sites en spam. or ces messages sont importants ( mutuelle ...) pour moi. je fais donc " déplacer dans la boite de réception et supprimer l'adresse mail de la liste noire" je fais pareil pour le nom de domaine mais il continue de me les mettre en spam. j'ai essayé au moins une trentaine de fois. auriez vous une idée?merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et directement sur ton Web-Mail ils sont classés comment ces mails ? . . . . .
| |||||||
Nouvel astucien | je viens de regarder dans zimbra (je suis chez Free) et effectivement il y a certains messages en spam. je vais les marquer comme non spam et voir si ça fonctionne sur Em Client, en espérant que ça ira. merci de ton aide. je ne vais pas le marquer comme résolu tout de suite. bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | ça a l'air de bien se passer pour l'instant. merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise aussi Em Client. La source du problème est chez le fournisseur d'accès, c'est lui qui étiquette certains messages comme spam (de quoi je me mêle ?). Le mien, c'est SFR. Quand j'ai un tel message alors qu'il est pour moi légitime, je vais sur le webmail et j'ajoute l'adresse à la liste des expéditeurs autorisés. Voilà, bienvenue au club en tout cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|