| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je suis avec thunderbird 12.0 je recois des emails directement dans le dossier "quarantaine" mais je sais pertinament bien que ce ne sont pas des spams ou autres..... y a t'il une solution pour ces emails n'arrivent plus dans ce dossier ? qu'ils arrivent directement dans ma boite de réception.....
merci de vos réponses
Cdlt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | met les adresses de tes contacts dans ton carnet d'adresses @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par philippe2265 Bonjour. Il te faut laisser le temps à Thunderbird pour qu'il apprenne et mémorise les courriels que tu qualifies de spam ou qu'à contrario tu déclares "non spam". Rapidement, tu ne rencontreras plus ce soucis. Vérifie d'abord le paramétrage "Indésirables" de ton (ou tes) compte(s) de messagerie. @+ | |||||||
Petit astucien | merci de vos réponses en fait c'est complexe car ce sont des messages que je recois de la Protection Civile pour signaler des DPS (Dispositif de Premiers Secours) et ca me gene qu'ils arrivent dans ce dossier car je connais leur "envois"
| |||||||
Petit astucien ![]() | Lorsque tu lis ces messages, clique simplement sur le bouton "acceptable". après quelques jours, Thunderbird ne les classera plus comme indésirables. | |||||||
![]() ![]() | tu vas dans outils > paramètres des comptes et pour ton adresse de reception tu décoches "activer les contrôles adaptatifs etc..." maintenant si tu connais leurs envois, met leur adresse mail dans ton carnet !! | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|