| ||||||||
Nouvel astucien | Salut a tous , j'ai un probleme au niveau de la configuration de outlook. Je vous explique j'ai fait setup wizard et d'apres ce que j'ai lu il fallait changer quelque chose dans outlook express 6 il fallait allez dans compte>propriete>serveur et changer des infromations: il fallait mettre cette formule: [serveurpop3]&[nomd'utilisateur] J'ai essayer mais sa ne marche pas. Il y a une juste une icone de telechargement des courriers qui s'affiche en bas a droite et reste toujours a 0 puis un message apparait disans : utiliser ce systeme adequat [serveurpop3]&[nomd'utilisateur]&[port] J'ai fait mais toujours pareil alors pour ceux qui ont wanadoo ou orange avec outlook express aidez moi svp! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Nouvel astucien | Ui mais en faisant est ce que spamihilator va filtrer les spams de ma messagerie? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Link Heros j'utilise pas spamiliator , éssaye tu veras ? Modifié par yelo le 04/03/2007 11:45 | |||||||
Nouvel astucien | non sa ne marche pas il faut changer justement le nom d'utilisateur! mais meme en changeant sa ne marche toujours aps alors je voudrais bien savoir si ceux qui on outlook express et wanadoo y sont arrivés et comment? Mais merci quand meme ^^ | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Link Heros a écrit : | |||||||
Nouvel astucien | Salut a tous et merci fill je vais voir si sa marche pour ton lien!
Ba spamihilator ne filtre aucun spam de ma messagerie wanadoo donc a mon avis c au niveau de la configuration de outlook express 6 puisque dans des d'aides de configuration ils disent de changer le nom du client dans les comptes de outlook, dans l'onglet serveur changer deja pop.wanadoo.fr en localhost (ce que je fais) et de changer le nom en serveurpop3&nomd'utilisateur ce que je fais. Je redemarre outlook et une fenetre jaune en bas a droite de l'ecran qui sa'ffiche pour telecharger les mails sauf qu'un message d'erreur apparait et marque suiver ce modele idequat : serveurpop3&nomd'utilisateur&port. ce que je fais mais toujours rien... J'ai vus dans les forums que certains y etait arrivé sans expliquer. Si vous pouviez m'aider merci^^ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le message d'erreur que tu as eu t'indique justement que tu as mal mis les informations aux endroits qu'ils fallaient. Ton problème se situe au niveau de l'onglet Serveur dans ton compte outlouk Express Ouvre Outlouk Express/ va dans outil/ puis compte/puis clique sur le bouton propriétés/ Là tu vas dans:l'onglet Général Tu donne un nom au serveur de ta connexion exemple: messagerie Orange Tu mets ton nom Tu mets l'adresse de ta messagerie xxxxx@orange.fr Onglet Serveur: Là tu mets : Mon serveur de messagerie est un sersveur POP3 Courrier entrant POP3 là tu mets dans la case: localhost Courrier sortant smtp là tu mets dans la case: smtp.orange.fr Nom du compte écrire:pop.orange.net& xxxx@orange.fr (bien souvent c'est ici que vient le problème tu dois écrire comme c'est indiqué en mettant l'astérique &&&&& et à la suite ton adresse email) Mémoriser le mot de passe cocher: la case Mon serveur requiert une authentification: cocher la case Onglet Avancé: Courrier sortant smtp: 25 Courrier entrant pop: 110 Moi aussi au départ j'ai cherché et maintenant spamihilator me filtre tout PS: J'ai mis ORANGE mais si ton adresse est Wanadoo.fr, bien sûr il faut que tu remplace ORANGE par Wanadoo.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|