| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'utilisais spamihilator (mais parfois déjà une fenêtre m'annonçait qu'il devait fermer); j'ai du réinstaller Windows depuis une image. Depuis je ne peux plus réinstaller spamihilator 64 bits sur mon Windows 7 pro; au début de l'installation une fenêtre s'ouvre qui m'indique que spamihilator a rencontré un problème et qu'il doit fermer; cette même fenêtre indique d'aller chercher dans le dossier spamihilator un fichier et de l'envoyer à une adresse mail ce que j'ai fait mais le message m'est retourné pour erreur. Si j'essaie le" custom" à l'installation, il me demande de préciser mon logiciel de messagerie en l’occurrence Thunderbird; mais ensuite il me demande mon serveur pop3 alors que j'utilise imap pour toutes mes adresses ; donc je n'ai pas poursuivi le paramétrage C'est bien dommage car il me facilitit bien la tache pour écarter beaucoup de spams que je suis obligé de supprimer à la main. QQun aurait une petite idée? Merci de votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour maxfélix Tu aurais peut-être plus de réponses et suggestions sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, As-tu la dernière version 1.6 du 5 décembre dernier? Spamihilator prend en charge aussi bien les comptes Pop qu'Imap. Note: si tu as restauré depuis une image, tu aurais dû retrouver "ton" Spamihilator. Modifié par Ekalb le 20/12/2014 10:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui j'aurais du retrouver spamihilator à l'identique mais j'ai copié collé mon profil thunderbird ubuntu dans celui de windows et je pense que cela doit venir de là. Sinon j'ai bien pris la 1 6 et j'ai tenté les 2 possibilités "complete et custom" sans succès. | |||||||
Astucien | Bonjour
Je l ai reinstalle il y a quelque temps ( 3 mois je crois ) et il m a demande aussi a l installation de parametrer un compte pop3 alors que tous mes comptes mail etaient prets pour son installation - localhost et pop.free.fr&toto pour mon compte toto par exemple.
J ai optempere puis supprime le compte ( dont je ne me sers jamais ) qu il avait parametre lors de l installation - les autres comptes deja prets ont fonctionne immediatement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||