| ||||||||
Petit astucien ![]() | Modifié par sesostris le 03/04/2012 08:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, ne peux-tu l'exécuter en tant qu'admin ? Modifié par yves.vaissiere le 29/04/2012 11:47 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ais pas besoin de ce gadget pour controler la température de mon processeur car j'ai supprimer dans le dos la surveillance de température de mon processeur fait comme moi mes un inter cooler(corsair H100) est tu n'auras plus jamais de problem de température mon processeur a une chaleur constante de 15 degrés et quand je le pousse sur des jeux réseaux il ne dépasse jamais 25 degrés(processeur I7 OVERCLOOC) | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses @yves.vaissiere J'avais déjà fait cet essai mais sans succès. @bacou002 J'ai oublié de préciser, il s'agit d'un ordinateur portable. Conclusion : Je suis resté ave la version 4.42 de SpeedFan
| |||||||
Petit astucien | Salut, Il faut créer une tâche avec les autorisations maximales. Ouvre le planificateur des tâches : - "Créer une tâche..." (Pas "créer une tâche de base...") - Onglet "Général" = cocher "Exécuter avec les autorisations maximale" - Onglet "Déclencheurs" = Au démarrage du système - Onglet "Actions" = Démarrer un programme - Programme/script = "C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe" Voilà. | |||||||
Petit astucien | j'ai eu ce problème que j'ai résolu comme suit : 1. J'ai créé un raccourci de l'application avec, dans les propriétés du raccourci : Exécuter -> Réduite Avancé... -> Exécuter en tant qu'administrateur 2. J'ai placé ce raccourci dans le dossier Démarrage du menu Démarrer, à l'emplacement "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp". 3. J'ai ensuite désactivé l'UAC en passant par "Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" puis descendre le curseur sur : "Ne jamais m'avertir". Depuis, tout marche bien et je n'ai plus l'UAC pour "me casser les pieds" à demander confirmation pour tout ce que je fais. D'ailleurs, je l'avais déja supprimée dans Vista et je n'ai jamais eu le moindre ennui pendant les trois ans où j'ai utilisé cet OS. | |||||||
Petit astucien | Tu n'as pas besoin de lancer SpeedFan en tant qu'administrateur si tu désactives l'UAC... puisque dans ce cas tu es administrateur. Quand on veut garder l'UAC fonctionnel, la seule façon de lancer un programme au démarrage (en tant qu'administrateur) est la méthode ci-dessus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous pour ces conseils. J'ai seulement désactivé l'UAC comme le précise G2mains et SpeedFan se lance au démarrage sans me demander d'autorisation Par contre, j'ai un autre problème: Je ne trouve pas ma carte mère dans la liste de SpeedFan ( "Compal 30 F4" pour un ordinateur portable HP DV7-1245EF). Ce problème existait déjà avec la version 4.42 de SpeedFan, j'espérais la trouver avec cette nouvelle version. Ce problème me semble important car la température donnée pour Core 1 et 2 est inférieure de 10°C à celles données par d'autres logiciels comme SIW. Y a t'il une équivalence dans la liste de cartes mères donnée par SpeedFan ? Les autres température sont conformes avec les autres logiciels. Merci de vos réponses.
Modifié par sesostris le 03/05/2012 09:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|