| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. Je suis sous win10, dès que je démarre speefan, celui ci éteint à chaque fois mon ordi hp, je suis obligé de le redémarrer, et je reviens sur l'écran précédent, comme ci je redémarrerai en veille prolongée. Sur mon autre ordi il ne fait pas ça et marche correctement. bizarre. merci si quelqu'un à une idée, ou me proposer un autre logiciel qui mesure les températures. merci encore. signé Michel Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse. Je cherche un logiciel plus simple, je veux seulement connaître les températures des divers composants style speedfan. Le reste n'et pour moi malheureusement que du chinois. bon aprèm et merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir regarde là peut ètre (lien direct) HWMonitor Portable 1.41.0http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/visit.php?cid=257&lid=1558 a+ Modifié par boubou38 le 24/01/2020 17:54 | |||||||
Petit astucien | bonjour ce matin à tous. J'ai désactiver mon pare feu avant d'installer speedfan. J'installe ce logiciel et là ça marche. je réactive ensuite mon pare feu et ça marche toujours. j'touche plus à rien Bon we à tous sous le soleil. | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok !! coche "résolu" si tu considéres que ton sujet l'est . a+ | |||||||
Petit astucien | re bjr hélas, trois fois hélas, le problème recommence, j'me croyais sauvé !!!! Donc je suis tes conseils et me tourne vers le hw monitor. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|