| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre, (Speedmaxpc et tuneup utilities) si ce n'est que tuneup est payant Moi je suis sous vista 32 bits.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | . Un avis perso: en ce qui concerne SpeedMaxPC encore un logiciel "pipo" qui ne sert à rien Quant à TuneUputilities lui aussi avec ses nettoyages et optimisations à parfois posé des Si tu veux entretenir ton PC et le nettoyer de manière douce, tu utilisesLCCleanerLet sans Et pour récupérer CCleaner tu cliques ICI et tu peux y aller, c'est un site de confiance
Modifié par somebodyone le 25/03/2015 16:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE: Dont acte, et un tout grand merci. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, quelque chose m'échappe, dans le téléchargement de (ccleaner) que j'ai téléchargé mais pas encore installé; la version est 5.04.5151 alors que la version que moi j'ai, est 2.0.0.0 normal ou pas Merci de me répondre Bien à vous.
| |||||||
![]() ![]() | . Pour moi la dernière version deLCCleanerLc'est la 5.04.5151 et je suis sur qu'en 32 ou 64 bits c'est Il doit te manquer un paquet de mise à jour ou bien il s'agit d'un autre logiciel, tu fais les mises à jour ? ? Quand tu lancesLCCleanerLtout en bas de l'écran en FN c'est à dire à l’extrême droite tu dois avoir ceci: . . . . .. . . . . . . . . . . . . . Et lors d'une installation de version tu as une option pour la MAJ automatique à choisir si tu la coches et . . . . . . . . Et si je n'ai pas été assez clair dans mes explications, tu n'hésites pas tu demandes L Modifié par somebodyone le 26/03/2015 21:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE: J'ai suivi vos conseils tout c est bien déroulé, j'ai aussi là version (5.04.5151) un tout grand merci à vous.
Ccordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|