× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 (Speedmaxpc et tuneup utilities)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aroma
  Posté le 25/03/2015 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quelle différence y a-t-il entre, (Speedmaxpc et tuneup utilities) si ce n'est que tuneup est payant?.

Moi je suis sous vista 32 bits.

Publicité
somebodyone
 Posté le 25/03/2015 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

.
Bonjour aroma .

Un avis perso: en ce qui concerne SpeedMaxPC encore un logiciel "pipo" qui ne sert à rien
pour optimiser un PC, à son sujet tu vas lire ce qui est écrit ICI ! en plus il n'est pas gratuit
l'analyse est gratuite mais le nettoyage et l'optimisation sont payants ! ! ! ! !

Quant à TuneUputilities lui aussi avec ses nettoyages et optimisations à parfois posé des
problèmes à certains, certains te diront qu'ils n'ont jamais de problèmes avec lui d'autres
te diront qu'ils ont eu de gros soucis avec ! ! ! ! pourquoi payer pour avoir des problèmes.

Si tu veux entretenir ton PC et le nettoyer de manière douce, tu utilisesLCCleanerLet sans
utiliser sa fonction Nettoyage du registre qui pour certains à poser des problèmes, car
là aussi
certains te diront qu'ils n'ont jamais de problèmes avec cette fonction et d'autres
te diront qu'ils ont eu de gros soucis avec ! ! ! !.

Et pour récupérer CCleaner tu cliques ICI et tu peux y aller, c'est un site de confiance
tu as le choix entre la version installable ou bien portable, tu choisis.

Modifié par somebodyone le 25/03/2015 16:04
aroma
 Posté le 25/03/2015 à 20:29 
Petit astucien

RE:

Dont acte, et un tout grand merci.

Cordialement.

aroma
 Posté le 26/03/2015 à 15:23 
Petit astucien

Bonjour,

quelque chose m'échappe, dans le téléchargement de (ccleaner) que j'ai téléchargé mais pas encore installé; la version est 5.04.5151

alors que la version que moi j'ai, est 2.0.0.0 normal ou pas?.

Merci de me répondre Bien à vous.

somebodyone
 Posté le 26/03/2015 à 16:03 
  Maître astucien

.
Re. aroma:

Pour moi la dernière version deLCCleanerLc'est la 5.04.5151 et je suis sur qu'en 32 ou 64 bits c'est
la même et aussi la même pour les versions qu'elles soient portables ou installables.
.
.. . . . .

Il doit te manquer un paquet de mise à jour ou bien il s'agit d'un autre logiciel, tu fais les mises à jour ? ?
Tu peux aller récupérer la dernière version de
LCCleanerLen cliquant ICI car c'est un site de confiance

Quand tu lancesLCCleanerLtout en bas de l'écran en FN c'est à dire à l’extrême droite tu dois avoir ceci:

. . . . .. . . . . . . . . . . . . .

Et lors d'une installation de version tu as une option pour la MAJ automatique à choisir si tu la coches et
que la connexion
internet est utilisable il vérifiera que tu utilises bien la dernière version existante et si ce
n'est pas
le cas il t'informera qu'il y a une nouvelle version à installer en cliquant sur l'info.

. . . . . . . .

Et si je n'ai pas été assez clair dans mes explications, tu n'hésites pas tu demandes

L

Modifié par somebodyone le 26/03/2015 21:01
aroma
 Posté le 27/03/2015 à 01:37 
Petit astucien

RE:

J'ai suivi vos conseils tout c est bien déroulé, j'ai aussi là version (5.04.5151) un tout grand merci à vous.

Ccordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TuneUp Utilities 2011 et restauration
Utilisation de TuneUp Utilities 2011
TuneUp Utilities et Glary Utilities
thème tuneup utilities 2008 la GALERE
tuneup utilities 2008
tuneup utilities 2008
Tuneup utilities
Tuneup 2014
Tune up utilities disparu
Impossibilité d'installer TuneUp et KAV
Plus de sujets relatifs à (Speedmaxpc et tuneup utilities)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista