> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Spellforce 2 Gold bug
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edwyge
  Posté le 14/09/2010 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai retrouvé recemment mon jeu de Spellforce 2 Gold sur PC.
L'installation s'effectue correctement. Seulement quand je lance un des jeux (Campagne, Dragon Storm,...), le chargement plante toujours à quelques temps de la fin et écran noir avec un message : "le programme Spellforce 2 Gold a cessé de fonctionner correctement, veuillez fermer le programme" Je ne sais pas du tout à quoi cela est du
De plus un autre souci (mais qui est peut être lié au bug de SpellForce) : a chaque demarrage de mon pc j'ai un petit message de Starforce qui me dit qu'il n'est pas compatible à la version WIndows que j'ai (j'ai Vista) et quand je clique sur rechercher des solutions il m'écrit : "Aucune solution trouvée"
Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows Vista