| ||||||||
Petite astucienne | salut à tous voilà mon problème j'ai installé splinter cell double agent mais une fois que je lance le jeu pour commencer une partie il se bloque est ce la carte vidéo ou je ne sais quoi mais j'ai un message qui me dit de remettre à niveau le pc mais pas très caler dans ce domaine je dois faire quoi ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | peux-tu nous donner le contenu exact du message que tu reçois stp ? | |||||||
Petite astucienne | et bien hasdrubald si tu es bon en anglais message d'erreur suivante:rutine erreur this application has requestet the rutine to terminate it in an unusal way. | |||||||
Petit astucien | et quel est le lien avec le fait de "remettre à niveau ton PC " ? Essaye d'être plus précis stp , est-ce que cela survient uniquement avec ce jeu , à quelle fréquence , écris tous les messages d'erreur tels qu'ils apparaissent exactement sinon c'est quasi impossible de t'aider . Merci | |||||||
Petit astucien | Quel version de direct x utilises-tu ? Modifié par hasdrubald le 20/11/2006 01:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il faut tout simplement que tu mettes à jour DirectX dérniére version 9.c disponible sur ce lien (mais normalement il est fourni sur le cd du jeu): http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr | |||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous honteuse je vous informe tous simplement que ma carte n'est pas assée forte voilà ce qui arrive quand on achète sur internet et que l'on ne voit pas la configuration requise.... | |||||||
Petit astucien | C'est quoi ta carte ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour aball ma carte est une radeon x300séries alors plutôt que de changer de carte tous les 4 matins vu que les jeux sont de plus en plus gourmand je vais sûrement opter pour l'achat de la ps2 quand penses tu? a+ Modifié par mimie17 le 22/11/2006 16:40 | |||||||
Petit astucien | Tu peux l'overclocker ta carte ...
| |||||||
Petite astucienne | c'est à dire? je n'y connais rien la dedans.... tu peux m'expliquer svp | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci aball pour tes conseils j'irais le visionner ! et dirais quoi A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|