| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Existe-t-il un patch ou autre pour pouvoir jouer à SCDA sous Vista? Merci à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Pas à ma connaissance.
On peut soit essayer ( il marche en version boite sur certaines configurations) , soit modifier un peu le jeu pour le faire tourner. Modifié par Raskolnikov le 01/04/2009 13:36 | |||||||
Nouvel astucien | Qu'est-ce qui ne fonctionne pas,quels sont les symptomes?Quelle version de vista quelle carte graphique,combien de mémoire vive,après,je pourrais peut-être t'aider.Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Le jeu est d'une lenteur affligeante, de temps en temps il y a une petite "accélération" mais c'est vraiment pas çà. A d'autre moment les mouvements sont saccadés. Le problème est donc d'ordre graphique. Il faut savoir que dans la config minimal il est indiqué: WINDOWS XP ONLY Vista: ED.Familiale Premium AMD Turion 64 x2 Mobile Technology TL-62 2.1Ghz Cg: NVIDIA 8400M G Ram:3071Mo Merci.
| |||||||
Astucien | Salut, Le potentiel d'un pc portable est par defaut moderé. Pour augmenter les performances général, il faut se rendre dans les "Options d'alimentation" accessible dans Rechercher, ensuite choisir Performances elevées. a+ Modifié par hugoman83 le 02/04/2009 17:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci hugoman83, Je n'avais pas pensé à augmenter le niveau des performances. J'essaye et je vous dirais ce qu'il en est. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il y a une net ammélioration, ce n'est pas le top, mais bon s'il n'y a rien d'autre à faire, je m'en contenterais. Encore merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Il y a quelque chose d 'autre à faire. | |||||||
Astucien |
As tu redémarrer le pc après la manip' ? Dans les options du jeu, reglé les graphismes raisonnablement aux profits de la fluidité a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Sorry pour ces qlq jours de silence. J'ai diminué la résolution jusqu'à 800x600, mais cela n'a eu aucun effet probant. Comme dit plus haut, je vais me contenter de ce que j'ai. Merci. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|