> Tous les forums > Forum Multimédia
 Sport lecteur MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MiumiuS
  Posté le 06/10/2010 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je voudrait acheter un lecteur MP3 avec qui je pourrais écouter de la musique en faisant du sport pratiquement, j'ai trouvé des lecteurs conçus spécialement pour sports, voilà http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&keyword=sports+mp3&x=14&y=16&px=7op0
Mais je ne sais pas si ce type de lecteur MP3 pourrait fonctionner bien, est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà essayé? Comment vous le trouvez, ça vaut le coup de faire une commande?
Merci pour vos propositions.

Publicité
traction
 Posté le 06/10/2010 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faire du sport avec un casque sur les oreilles. Moi je n'arrive même pas à jouer au golf tout en écoutant mon lecteur MP3.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb transfert mp3 sur lecteur philips/nike sport
quel lecteur pour visionner les photos
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur vlc
lecteur windows media
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
lecteur MPV
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Leawo Lecteur Blu-Ray et hdcp
Plus de sujets relatifs à Sport lecteur MP3
 > Tous les forums > Forum Multimédia