| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je me pose une question . A chaque mise en route ordinateur Window XP média center Mon anti virus Norton Internet sécurité 2009 bloque un accés non autorisé avec mention créer une clé de registre. Blocage sur : -Acteur: C\Program files\spybot-search&destroy\teatimer.exe Pid acteur: numéro différend a opération Cible : HKEY_LOCAL_MACHINE\sofware\microsift\windows\current\version\explorer\Browser Helper Objects\ (suivent chiffres et lettres. PID: cible O Action :Créer une clé de registre - Dois je créer une clé de registre ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Désactive Tea-Timer de Spybot ou autorise le un fois pour toutes dans le règles de ton pare-feu. @+ | |||||||
Petit astucien | Nardino J'ai bien lu t'a réponse pour annuler le tea timer. Mais si je désire le laisser c'est quoi l'autoriser dans les régles de mon parefeu : créer une clé de registre - ou qu'elle manipulation ? Je me met lentement a la pratique. Merçi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il faut regarder dans les règles du pare-feu Symantec et autoriser. @+ | |||||||
Petit astucien | Nardino Je te remerçie d'avoir bien voulu répondre a mon interrogation. Donc si je comprends bien il me faut créer une clé de registre afin d'autoriser Tea Timer. Car comme je l'expliquait dans mon mail d'origine mon anti virus parefeu Norton Internet Sécurity 2009 Bloque un accés non autorisé a chaque mise en route PC Acteur : C\program files\Spybot-search & destroy\teatimer.exe PID acteur : Numérodifférend a chaque opération Cible : HKEY_LOCAL_MACHINE\Sofware\microsoft\windows\current\version\e^plorer\Broser Helper objects\suive chiffre et lettre PID d : 0 Action : Créer une clé de registre Si j'ai été amené a poser cette question c'est que ce blocage apparemment n'a pas toujours eu lieu . En effet, quand j'amène ma souris sur l'icone Résident de Spylbot on me renvoie "162357 processus de mise en liste noire 283740 cotes connues disponibles". Comme je suis novice , en clair je dois donc créer une clé de registre ? Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|