> Tous les forums > Forum Sécurité
 Spyware Doctor SANS Antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brucach
  Posté le 06/07/2009 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tous,

Je possède une licence pour Spyware Doctor que j'utilisais jusque là dans sa version "avec antivirus",

je viens d'installer antivir, je souhaite donc repasser à la version antispyware "seul" de Spyware Doctor, or à chaque tentative d'installation de ce dernier (téléchargé depuis le site de PC Tools, onglet "Produits"), c'est la version "avec antivirus" qui revient, je me suis donc résolu à simplement désactiver le plug-in "antivirus", mais je voudrais comprendre ...

Merci pour vos avis et conseils .

Publicité
Brennos
 Posté le 06/07/2009 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut brucach

Tu as bien téléchargé sur cette page ?

http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/download/

A+

lucvador
 Posté le 06/07/2009 à 21:28 
Petit astucien

Tu as dû acquitter un abonnement annuel qui sauf indication contraire se renouvelle automatiquement ? Je pense qu'il faudra attendre l'échéance et signaler à ce moment-là que tu te désabonnes sinon automatiquement quand tu redownloades ils détectent ton abonnement et te remettent l'antivirus avec l'antispyware !

Claude.k
 Posté le 07/07/2009 à 08:52 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je viens d'installer antivir

Antivir 9 a aussi un antispyware. Est-ce utile de multiplier les protections? Ce n'est pas conseillé d'avoir deux protections résidentes pour les mêmes menaces.

Moi, je liquiderais Spyware Doctor.

Modifié par Claude.k le 07/07/2009 08:54
Brennos
 Posté le 07/07/2009 à 09:15 
Astucien

Salut lucvador

Tu as sûrement raison dans ton raisonnement, bien que malgré tout

ce n'est pas normal qu'en voulant installer uniquement l'antispyware, les 2

lui soient proposés à l'installation.

Le fichier téléchargé dans mon lien plus haut n'installe que l'antispyware....

As tu de nouveau fait l'essai ?

Salut claude.k

Tu as raison de le préciser.

Seule solution intéressante si brucach veut conserver Spyware Doctor, c'est de désactiver

la protection résidente et de ne s'en servir que pour des scans de contrôle.

Et si ça te prends trop la tête; tu peux remplacer spyware doctor par Malwarebytes ou SuperAntiSpyware.

Bye!

Modifié par Brennos le 07/07/2009 09:16
brucach
 Posté le 09/07/2009 à 21:19 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Veuillez m'excuser pour mon silence, j'ai dû m'absenter ces 3 derniers jours, je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses .

A Brennos,

J'ai bien utilisé le lien que tu proposes pour télécharger Spyware Doctor (onglet accueil, choix Spyware Doctor), j'ai d'ailleurs fait plusieurs essais.

A Lucvador,

Lors du dernier renouvellement (automatique, en effet), j'ai opté pour la version "avec antivirus", et il semble comme tu le suggère qu'à la détection de mon abonnement, ce soit systématiquement ce produit qui me soit proposé (imposé) .

Je vais poser la question à l'assistance de pc tools, je vous tiens au courant.

A Claude.k,

Je ne pensais pas que 2 antispywares pouvaient, comme 2 antivirus, entrer en conflit; si tel est le cas, quel seront les symptomes ?

Merci pour votre aide, à + .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FINI les antivirus et spyware tout ça sans MAJ !
SECURITE : WINDOWS 8.1 sans antivirus
Spyware Doctor ???
PC utilisé sans antivirus depuis 2 ans
spyware doctor
SPYWARE DOCTOR
spyware doctor bloque ma connexion internet
désinstaller un antivirus sans danger
Virus ou spyware "antivirus studio 2010"
malware jeefo détecté par spyware doctor
Plus de sujets relatifs à Spyware Doctor SANS Antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité