> Tous les forums > Forum Sécurité
 spyware eaccélération Résolu merci chercheur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flinois
  Posté le 17/11/2005 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour juste pour info j'ai passer ewido qui ma trouver spyware eaccélération donc supprimé, ma question comment j'ai pu l'avoir?? merci de votre aide je me sert du proxy de free

Modifié par flinois le 17/11/2005 19:20
Publicité
flinois
 Posté le 17/11/2005 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour c'est normale ou pas svp
Chercheur
 Posté le 17/11/2005 à 18:10 
  Astucien

Bonjour C'est un faux utilitaire http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#ss_note Va voir aussi cette description http://www.doxdesk.com/parasite/DownloadReceiver.html
Distribution Bundled with Direct Connect and older releases of AudioGalaxy Satellite.
flinois
 Posté le 17/11/2005 à 19:12 
Petit astucien
Bonjour chercher désolé anglais et moi ?? ewido la défait donc ras ou alors il faut se méfier de se faut utulitaire scan anti virus fait ras aussi merci de me dire si je peu fermer le sujet [hello]
Chercheur
 Posté le 17/11/2005 à 19:18 
  Astucien

Re
Chercheur a écrit :
Distribution Bundled with Direct Connect and older releases of AudioGalaxy Satellite.
Cela veut dire que ce logiciel est mis en "cadeau" avec Direct Connect ou AudioGalaxy. Mais ton PC est propre, donc tu peux clore le sujet [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pop up et spyware secure [RESOLU, merci Lazzi]
RESOLU CHERCHEUR merci annalyse HijackThis
spyware ?? resolu merci à tous
problème résolu(spyware)merci
Spyware Résolu merci
RAPPORT pour savoir si pc infecté RESOLU MERCI
mise a jour (( résolu merci!!))
[ Résolu ] Mise à jour Spyware Terminator
Encore Vundo (RESOLU) Merci
[ Résolu ] Clam AV de Spyware Terminator