> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 spyware infection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bri_dom
  Posté le 09/11/2005 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour j'ai un message sur mon bureau, rectangle noir lettres rouges: SPYWARE INFECTION. il me semble ne pas avoir de virus, j'ai donc passé Spybot et asquared. Tout semble correct, mais ce message est toujours sur mon bureau, derrière les icônes et même la possibilité de changer de fond (configuration) ne fonctionne pas. je ne peux plus changer de fond d'écran!!
Publicité
Fab013
 Posté le 09/11/2005 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Passe aussi un coup de microsoft antispy, ainsi que adaware. On ne sait jamais, au cas ou. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
spyware infection
J'ai uTorrent et il m'est utile comment faire en cas d'infection
Infection,problème google toolbar
Problème de connexion (spyware???)
Infection possible
infection PC ou télèphone?
infection xp scan malwarbyte urgent svp
Problème messenger spyware ?? urgent svp
Programme anti spyware
assistance à distance et l'infection, risque ?
Plus de sujets relatifs à spyware infection
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux