× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Spyware Terminator bloque Msn!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sasuke_Sama
  Posté le 30/01/2007 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt

Depuis quelque temps Spyware Terminator bloque msn je connais pas la raison.

Comment autorisé msn parce que d'habitude quand j'installe un programme ou autre spywayre demande toujours allow ou block mais là il le bloque directement.

Publicité
MacPeter
 Posté le 30/01/2007 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Ceto,

Il faut mettre MSN sur la liste des autorisations ou "Allow list" si tu utilises Spyware Terminator en anglais et tu n'auras pas de problèmes.

La raison du blocage est simple, Spyware Terminator considére MSN comme un risktool.

Tu peux également lire ici:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=26046

Si tu n'arrives pas à t'en sortir je te mettrais ici quelques captures d'écran.

Sasuke_Sama
 Posté le 30/01/2007 à 19:21 
Petit astucien

Salut

Merci mais maintenant il me demande a chaque connexion allow ou block et sa plusieurs fois d'affiler.

MacPeter
 Posté le 30/01/2007 à 21:52 
Groupe Sécurité

Re: Ceto,

Je suis entièrement d'accord avec toi, ces messages sont embêtants pour ne pas dire autre chose ...

Cependant il y a un avantage, si t'as la patience et que t'as coché "se souvenir de la réponse" ou "ne plus poser cette question" en anglais "remember the answer"

ces messages vont finir par disparaître. Avec Spyware Terminator je n'en ai que trois par semaines maintenant. Comme ça tu aras un contrôle de ce qui se passe dans ton ordi.

Il faut bien lire le message avant de répondre. Si t'as des questions il ne faut pas hésiter à les poser.

Sasuke_Sama
 Posté le 31/01/2007 à 22:31 
Petit astucien
Merci pour le conseil ca commence tout doucement a diminué.
MacPeter
 Posté le 01/02/2007 à 02:14 
Groupe Sécurité

Bonsoir Ceto,

Merci pour le feedback.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Spyware terminator bloque
spyware terminator bloque install
Spyware bloqué danger..??
Spyware Terminator en français !
spyware terminator je debloque ?
que vaut spyware Terminator??
spyware doctor bloque ma connexion internet
Spyware Terminator
netbook bloqué: spyware alert
Me débarrasser de ce Spyware + PC bloqué !
Plus de sujets relatifs à Spyware Terminator bloque Msn!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité