> Tous les forums > Forum Sécurité
 Spywares ou onglets avec google chrome ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 11/06/2014 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, quand je navigue avec google chrome, après avoir regardé une ou deux pages, je suis encombré d'onglets au dessus de la barre de navigation :

Autre problème, j'ai des mises à jour de java toutes les minutes , comment les enlever ?

Modifié par trebligue le 11/06/2014 21:10
Publicité
clbugnot
 Posté le 11/06/2014 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour trebligue

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

G225
 Posté le 25/06/2014 à 07:28 
Groupe Sécurité

Je suis près à vous aidez pour vous désinfecter.

trebligue
 Posté le 25/06/2014 à 12:43 
Astucien

Bonjour et merci de ta proposition d'aide : avec Chrome j'ai soit une page de pubilicité qui occupe tout l'écran soit un navigateur inconnu du style websearch ou http://istart.webssearches.com/alors que les paramètres de chrome sont règlés sur google ! incompréhensible ... Mon antivirus est Microsoft Security Essentials !

Modifié par trebligue le 25/06/2014 12:43
G225
 Posté le 25/06/2014 à 19:30 
Groupe Sécurité

Salut, faire Malwarebytes et AdwCleaner. Ensuite réinitialiser votre navigateur avec les explication ici: https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

Finir avec un log ZHPdiag.

Les explications de Malwarebytes, AdwCleaner et ZHPdiag sont ici:

: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Modifié par G225 le 25/06/2014 19:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Téléchargement Flash Player avec (?) Google Chrome obligatoire
Microsoft Security Essentials avec Google Chrome?
Problème avec Google chrome
difficultés connexion internet avec google chrome
J ai portaldosites qui s ouvre avec google chrome
impossible de me connecter avec Google chrome
problème avec google chrome
soucis en environement proteger avec google Chrome
problême avec google
Plus de sujets relatifs à Spywares ou onglets avec google chrome ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité