> Tous les forums > Forum Sécurité
 SpywareTerminator3.0.0.107/10.07.20.0->41KB/maj: /inter.guardbase 169/3008
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 363 [Fin]
MacPeter
  Posté le 21/04/2006 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Comme il faut toujours avoir de l'avance sur les malwares et co je suis peut-être tombé sur un logiciel qui pourrait rendre bien des services.

J'ai décidé de procéder différemment. Au lieu d'annoncer le test et de le commencer. J'ai commencé le test puis quand j'ai vu que tout allait bien: le voilà.:

https://www.spywareterminator.com/fr/

et ici:

http://www.spywareterminator.com/

Il est clair que j'ai vérifié chez Assiste et Spyware Warrior.: le feu vert chez les deux. Mais comme pour moi ça ne veut pas dire bon à 100% je l'ai déjà examiné.

1. L'installation se passe bien

2. Il n'y a aucune manipulation obscure ou peu tranparente.

3. Ce programme n'essaie pas de changer quoi que ce soit.

4. Il fait aussi de la surveillance en temps réel.

5. Pour le processeur il passe presque inaperçu.

6. Il ressemble à Counterspy. Sauf que celui-là est gratuit.

7. Voici une capture d'écran:

[URL=http://imageshack.us] Lien vers une image externe

Modifié par MacPeter le 20/07/2016 10:57
Publicité
philae
 Posté le 22/04/2006 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

[hello] MacPeter nous allons donc suivre ce topic avec intérêt ....
silvernex
 Posté le 22/04/2006 à 00:27 
Astucien
re Macpeter! bonsoir Philaé ! nous allons suivre çà donc ! @ +
philae
 Posté le 22/04/2006 à 00:41 

[hello] silvernex, toujours les mêmes [bigsmile]
silvernex
 Posté le 22/04/2006 à 01:07 
Astucien
re une question dans Réal time protection , tu coche tout ou tu laisse comme c'est par défaut ? apparemment il ne te demande pas de charger des updates ! @ +
philae
 Posté le 22/04/2006 à 01:26 

tu l'as téléchargé silvernex ?
TX
 Posté le 22/04/2006 à 02:08 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde [hello] On parle de "terminator",donc je suis aussi [bigsmile] @++[clindoeil]
MacPeter
 Posté le 22/04/2006 à 02:34 
Groupe Sécurité

TX

.

Modifié par MacPeter le 22/02/2008 19:56
silvernex
 Posté le 22/04/2006 à 13:13 
Astucien
bonjour à tous Philaé , oui ! @ +
MacPeter
 Posté le 22/04/2006 à 15:50 
Groupe Sécurité

Bonjour TX, Silvernex, tout le monde [hello]Philae Voici les nouvelles du log.: 1. Tout semble bien aller. 2.Aucune incompatibilité. Aucun problème. 3.Quickscan=le scan rapide m'a trouvé qu'un seul problème. Donc ce cou-ci sur mon ordi. Une entrée du Registre invalide. C'est encourageant. Du reste ce que le programme m'a trouvé c'est justifié. Cela provient d'un autre test donc ça aurait pu être dangereux aussi. 4. J'en ai profité pour le mettre "à ignorer" et j'ai refait un scan. Tout était normal. Le programme n'a plus rien trouvé. 5. Toutes les fonctions du programmes sont ok. 6. Le Quickscan dure 2min env. A suivre
silvernex
 Posté le 22/04/2006 à 20:18 
Astucien
bonsoir tous Macpeter [hello]! rien trouvé chez moi ! @ +
MacPeter
 Posté le 22/04/2006 à 20:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir Silvernex, Merci pour le feedback. T'as fait les maj? Clic sur update. Voir la capture d'écran: [URL=http://imageshack.us][img width=650 height=487]http://img502.imageshack.us/img502/6885/screenshot3093er.jpg[/img][/URL] Enfin une bonne nouvelle. Donc le programme n'invente pas. Aucun faux-positif. Il semblerait vraiment que ce programme puisse être une alternative à A2 ou à Ewido. Mais pour le moment il est trop tôt encore pour se prononcer. A suivre...
silvernex
 Posté le 22/04/2006 à 21:10 
Astucien
tu dois être bien vu Macpeter ! moi quand je clic sur" UPDATES " il me dis que jai la dernière version 10.0252.??? exactment le message est ceci : there are no new version available @ +

Modifié par silvernex le 22/04/2006 21:12
Joekid33
 Posté le 22/04/2006 à 21:34 
  Astucien

silvernex a écrit :
tu dois être bien vu Macpeter ! moi quand je clic sur" UPDATES " il me dis que jai la dernière version 10.0252.??? exactment le message est ceci : there are no new version available @ +
Bonsoir silvernex, MacPeter, à tous, la copie écran de MacPeter doit être avant la maj, j'ai la même chose que toi silvernex en updates ... Le progr. m'a trouvé : que j'ai placé en quarantaine : PrcRew (unclassified threat) source : C:Programmes\Files\Mozilla Firefox\smitfraudFix\Process.exe !! Je ne sais + pourquoi j'avais ce fichier, sûrement le "virus" smitfraud C trouvé il y a qq temps par Spybot !! A suivre, A + Joekid33[clindoeil] Ps : le log. a l'air intéressant, mais pas de version french .. tout n'est pas simple à utiliser .. plus corsé que les Ewido, ou A2, ressemblerait + à Spybot ...

Modifié par Joekid33 le 22/04/2006 21:38
MacPeter
 Posté le 22/04/2006 à 22:09 
Groupe Sécurité

Bonsoir Joekid33, [hello]Silvernex, Re: Joekid33 Merci pour le feedback. L'indication des mises à jour c'était simplement pour montrer où il fallait cliquer. J'aurais aimé être aussi bien vu[bigsmile] Ce programme m'a l'air prometteur donc je vais faire un tuto en français avec les traductions et les références nécessaires. Re: Silvernex, Si t'as des questions il ne faut pas hésiter...
matou
 Posté le 23/04/2006 à 04:31 
Astucien

[hello] [bigsmile] Xp Pro sp2 / suite Kaspersky / ewido / spysweeper / spybot+T.T [img]http://img177.imageshack.us/img177/1111/screenshot0016cm.gif[/img] Je viens de l'installé pour du gratuit je le trouve vraiment bien Il ne m'a rien trouvé pendant le scan , vraiment trés rapide 78secondes que la mémoire je pense. Comment procéder pour le scan complet du disque ? [chinois] Dans les programmes installés il vois yahoo toolbar 2 entrées je l'enléve avec le logiciels RAS !!! Le clic droit sur l'icone indique aussi les actions EX simple: je lance Winamp est il l'indique. [img]http://img512.imageshack.us/img512/5581/screenshot0041wk.gif[/img] A suivre avec beaucoup d'intéret je pense. [bigsmile] en english je risque de poser beaucoup de questions [clindoeil] [bierre]a tous et toutes

Modifié par matou le 23/04/2006 05:00
matou
 Posté le 23/04/2006 à 04:49 
Astucien

lili36
 Posté le 23/04/2006 à 09:40 
Petite astucienne

Il ne m'a rien trouvé pendant le scan , vraiment trés rapide 78secondes que la mémoire je pense. Comment procéder pour le scan complet du disque ?
bonjour je viens de l'installer et je le trouve trés bien aussi. il serait en français se serait encore mieux pour faire un scan complet scan, puis full spyware scan et j'ai coché all files le scan a duré plus de 20 minutes comme ewido et a² voilà bon dimanche à tous

Modifié par lili36 le 23/04/2006 09:58
matou
 Posté le 23/04/2006 à 09:50 
Astucien

[hello] Merci lili36 je lance un scan , vais voir si il géne le pc pendant le travail [bigsmile] @++[smack]
lili36
 Posté le 23/04/2006 à 09:57 
Petite astucienne

matou a écrit :
[hello] Merci lili36 je lance un scan , vais voir si il géne le pc pendant le travail [bigsmile] @++[smack]
re pour moi il géne en rien et je dirai mm qui occupe moins le proc que ewido, a²
matou
 Posté le 23/04/2006 à 10:14 
Astucien

lili36 a écrit :
matou a écrit :
re pour moi il géne en rien et je dirai mm qui occupe moins le proc que ewido, a²
Idem le scan fonctionne s'en ralentissement Duron 1.8 ghz / 768 mo pc 400 [bigsmile] Me parrait trop parfait ce logiciel [clindoeil] [smile] A suivre... ----------------------------------------------------------- Résultats objets critiques = 0

Modifié par matou le 23/04/2006 10:42
MacPeter
 Posté le 23/04/2006 à 13:09 
Groupe Sécurité

Bonjour Lili36, Matou, Silvernex, tout le monde, Merci Matou et Lili36 pour le commentaire. Comme je l'ai dit avant je viens de commencer un tuto pour ce logiciel. L'utilisation va devenir plus facile. A suivre...
matou
 Posté le 23/04/2006 à 13:40 
Astucien

MacPeter a écrit :
Bonjour Lili36, Matou, Silvernex, tout le monde, Merci Matou et Lili36 pour le commentaire. Comme je l'ai dit avant je viens de commencer un tuto pour ce logiciel. L'utilisation va devenir plus facile. A suivre...
[hello] Mac Peter [hello]Tout le monde [smile] Ok j'ai vue que tu nous prépare quelque chose c COOL de ta part [bigsmile] @++[chinois]
MacPeter
 Posté le 23/04/2006 à 16:24 
Groupe Sécurité

[hello]tout le monde, Voici les nouvelles du log.: 1. tout va bien 2. Il ne semble pas y avoir d'incompatibilité. 3. Pour le tuto je vais essayer d'aller le plus vite possible. A suivre...
Dan1109
 Posté le 23/04/2006 à 17:13 
Astucien

Bonjour, Moi j'ai scanné avec Ewido, puis Counterspy, Ad-aware et Zerospyware que j'ai désinstallé avant d'installer Spyware Terminator, il m'a trouvé ceci que j'ai mis en "quarentine" Pour info Dan [URL=http://imageshack.us][img width=650 height=415]http://img169.imageshack.us/img169/4787/terminator9bu.jpg[/img][/URL]]
MacPeter
 Posté le 23/04/2006 à 17:18 
Groupe Sécurité

Bonjour Dan1109, Merci pour le feedback.
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 363 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
17,47 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe Antika USB 3.0 à 17,47 €
24,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe Antika USB 3.0 qui passe à 17,47 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur ce logiciel
Changement d'horaire sur un PC- Votre avis VP
Process Piglet/remplaçant de Process Tamer?/Votre avis
Votre avis sur Sécunia
votre avis S.V.P.
Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe
Votre Avis
Glary utilities votre avis
Votre avis SVP pour le nettoyeur Wise Care 365
Votre avis sur Dashlane
Plus de sujets relatifs à SpywareTerminator3.0.0.107/10.07.20.0->41KB/maj: /inter.guardbase 169/3008
 > Tous les forums > Forum Sécurité