| ||||||||
Astucien | Juste pour info si certains(es) ne connaissent pas. Ça peut toujours servir à l'époque où nous vivons.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Déjà que la justice ne fais pas tout ce qu'il faut pour les faire partir, elle à tendance à leur donner raison alors une indemnisation se sera à la saint glinglin.!!! A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Bien que ça n'ait rien à voir avec le sujet, la photo du squat me rappelle immanquablement ce que j'ai sous les yeux chaque jour : le tas d'objets en tous genres accumulés par mon voisin que je surnomme Diogène. En fait, il souffre assurément du syndrome ! Mais aussi longtemps qu'il n'y aura pas de rats ni d'odeurs nauséabondes, je ne peux rien faire sinon subir... | |||||||
Astucien |
Au lieu d'indemniser, ou d'améliorer l'indemnisation, l’État ferait mieux de faire procéder à l’expulsion immédiate des squatteurs. La simple présentation de l'acte de propriété devait suffire à faire intervenir la Gendarmerie.
| |||||||
Maître astucien | Slt,
Modifié par Scapo le 18/01/2026 15:10 | |||||||
Maître astucien |
Comme cela, dans une grande partie des cas, le recours à une expulsion immédiate serait justifié.
Le gouvernement se sert des propriétaires pour combler son insuffisance en logements. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Le gouvernement loge (gratuitement) les squatters et met les propriétaires à la rue.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|