× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 SSD avec windows 10 externeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keoleo
  Posté le 24/01/2018 @ 05:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Vous seriez aimable de me renseigner car, j'aimerais enregistrer windows 10 sur un SSD externe, de le brancher sur un micro et de faire fonctionner la machine avec ce SSD.

Est-ce possible ??? Si oui je suppose qu'il doit y avoir des manips afin que le SSD puisse cohabiter avec le DD interne contenant lui même un autre Windows 7 (Par exemple)

Et cerise sur le gateau, est-ce possible d'avoir un Windows en 64 et un autre en 32, mais surtout que cela fonctionne correctement.

Actuellement j'ai un windows 7 SP 1 en 32 et je souhaite installer en externe un windows 10 en 64. (Je n'en utiliserais qu'un à la fois bien entendu.)

Ma question est peut être complètement absurde, dans ce cas veuillez m'en en excuser car je ne suis qu'un simple utilisateur.

Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/01/2018 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
eliot3
 Posté le 26/01/2018 à 16:02 
Astucien
keoleo
 Posté le 27/01/2018 à 04:36 
Nouvel astucien

Bonjour eliot3,

Merci d'avoir répondu rapidement à ma demande de renseignements.

Vu l'ampleur du travail à accomplir, je pense m'y mettre rapidement. (Sans garantie de résultat, du fait de mes compétences.)

Merci pour ton aide.

Cordialement.

eliot3
 Posté le 27/01/2018 à 08:53 
Astucien

Prends tout ton temps, au besoin, soit Le Fêlé ou moi on répondra à tes questions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows live mail
PC avec lecteur CD/DVD mais pas de notification... Windows 10
installer windows 10 sur un SSD externe
impossible de réactiver windows 10 avec cd
Pb imprimante avec Windows 10 version 1709
(Résolu)Multiboot avec Bootice Windows Insider ne démarre plus!!!↓
Windows 10 1709 avec Winmail
Je commence avec Windows 10
Sha1 W10 1709 téléchargé avec "Windows ISO Downloader"
Problème d'affichage d'application avec Windows 10