| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon SSD de mon UX31A a lâché après 2 ans et 4 mois (boot directement sur le BIOS, fix mbr et ce genre de commande n'ont pas fonctionné et l'installation d'un nouvel OS non plus aucun lecteur détecté). Je souhaite donc remplacer mon SSD mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroit où je peux acheter le SSD de mon ordinateur car c'est un SSD spécialement conçu pour Asus mais les SSD qui se trouvent dans les MacBook Air ressemblent beaucoup à celui que j'ai dans mon UX31A (AData xm11). Mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet. Est ce que quelqu'un sait si ils sont compatibles par hasard ? Merci d'avance et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Merci pour cette réponse je vais encore vérifier mon SSD savoir si c'est le mSata ou le xm11 de Adata car il me semble que c'est pas la même connectique. Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le Xm11 de Adata me semble être au format mSATA. Il semble exister en plusieurs longueurs mais ça n'a rien à voir avec la connectique. Quant à la compatibilté, il y a belle lurette que les MAC sont des PC sous Unix alors ... FG
| |||||||
Astucien ![]() | Ok merci. Je posais la question car a plusieurs endroits je trouve l'informations comme quoi le connecteur est un connecteur propriétaire (http://www.anandtech.com/show/6194/asus-ux31a-putting-the-ultra-in-ultrabooks). Ok je vais continuer les recherches pour trouver peut être un SSD compatible et pas trop cher.
| |||||||
![]() ![]() | Ici on dit clairement que le XM11 de Adata est au format Msata. FG | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui je pense que c'est celui de grande taille aussi. Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|