× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ssd samsung , BUG ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djawho
  Posté le 10/05/2015 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut ,

j 'ai acheté un 850 evo de 1to et j'ai déplacé les dossiers TEMP ,TMP,%temp%,mes documents, mes images et téléchargement sur un autre DD .

Ce qui normalement devait empêcher tous les écriture aléatoire .

Mais le problème c'est qu'avec le logiciel magician j'ai pue vérifier a la fin de mon installation complète , que j'utilisais 0,52 to . Or 1mois aprés j'en était a 1,02 to d'écriture , et maintenant encore, aprés 3 jours, j'en suis à 1,43 to . A cette vitesse il ne seras plus sous garantie d'en 1an . C'est du délire !!!!

J'utilise chrome ,mais je n'est pas réussie a bouger de place son dossier temp . Et j'utilise aussi windows média center pour la TV ,toutes la journée. J'ai 12go de ram et un fichier d'échange réduit de 200MO à 1 GO max .

J'arrive pas a comprendre ce qu'il ce passe ! Des gens utilisant le logiciel magician , ou ayant un ssd samsung ,peuvent il me donner des retours de leur expérience ? Quelqu'un a t il remarqué la même chose , ou aurait il des idées ??? SVP

Publicité
eliot3
 Posté le 10/05/2015 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

combien d'espace réservé aux points de restauration ? et tapes cette commande cleanmgr.exe pour nettoyer le disque et supprimer les fichiers d'installation de Win Update.

djawho
 Posté le 10/05/2015 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merçie mais .Aucun sur le ssd , j'ai tout bloqué . j'en ai juste créer 1 sur un DD externe , pour le cas ou.

Modifié par djawho le 10/05/2015 15:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer le disque dur d'un pc portable samsung serie 7 chronos np700z5c-s02
Affichage PC ER frigo samsung RSG5PURS1
SAMSUNG HD160JJ/P ATA
Peut-on supprimer logs Samsung?
Différence entre DD externes Samsung 2,5 p 1 To USB 3.0 : M3 et P3
SAMSUNG
erreur démarrage samsung
Ecran perd le rétroéclairage PC Portable Samsung R710
Samsung Kies 3.2
USB et graveur Bluray Samsung
Plus de sujets relatifs à ssd samsung , BUG ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis