| ||||||||
Nouvel astucien | salut , j 'ai acheté un 850 evo de 1to et j'ai déplacé les dossiers TEMP ,TMP,%temp%,mes documents, mes images et téléchargement sur un autre DD . Ce qui normalement devait empêcher tous les écriture aléatoire . Mais le problème c'est qu'avec le logiciel magician j'ai pue vérifier a la fin de mon installation complète , que j'utilisais 0,52 to . Or 1mois aprés j'en était a 1,02 to d'écriture , et maintenant encore, aprés 3 jours, j'en suis à 1,43 to . A cette vitesse il ne seras plus sous garantie d'en 1an . C'est du délire !!!! J'utilise chrome ,mais je n'est pas réussie a bouger de place son dossier temp . Et j'utilise aussi windows média center pour la TV ,toutes la journée. J'ai 12go de ram et un fichier d'échange réduit de 200MO à 1 GO max . J'arrive pas a comprendre ce qu'il ce passe ! Des gens utilisant le logiciel magician , ou ayant un ssd samsung ,peuvent il me donner des retours de leur expérience ? Quelqu'un a t il remarqué la même chose , ou aurait il des idées ??? SVP | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | combien d'espace réservé aux points de restauration ? et tapes cette commande cleanmgr.exe pour nettoyer le disque et supprimer les fichiers d'installation de Win Update. | |||||||
Nouvel astucien | merçie mais .Aucun sur le ssd , j'ai tout bloqué . j'en ai juste créer 1 sur un DD externe , pour le cas ou. Modifié par djawho le 10/05/2015 15:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|