| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, je viens d'avoir un stage de fin d'étude d'ingénieur civil électromécanicien chez un fournisseur d'accès internet mais je ne sais pas comment oriente mon stage pour que je puisse en tire profit car il arrive souvent après avoir termine un stage quelque part on se rend compte que entre stage égal sorti stage, raison pour la quelle je vous prie de bien vouloir me donner de directive pour suivre lors de mon stage afin que mes 4 mois puiisent etre benefique pour moi. Ma question est de savoir une fois termine mon stage ce que je peux me dire avoir appris durant mon stage. Vos orientations sont plus que precieuses merci bcp pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Juste très à côté de la question : quand il y a participe passé, mets donc l'accent aigu, et "er" à l'infinitif. Il est important que dans tout écrit tu n'aies pas ce problème qui peut mettre des personnes mal à l'aise, même si par ailleurs tu es très bon. A mon âge, je me fous encore des baffes quand je me relis. Pour être bien compris, le code de l'écriture devrait être presque parfait (presque pour ne pas se donner de complexe : dans un tapis persan à motif régulier, pour qu'il soit parfait, il faut une irrégularité -voulue- c'est la règle parce que le parfait n'existe pas sur cette terre...). Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|