| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour PCA Dans le cadre d'une formation AFPA >> BAC pro CATIC (conseiller et assistant en technologie de l'information et la communication) je cherche sur Nîmes (30-Gard) une entreprise informatique (monteur pc, assistance..etc) qui accepterai de me prendre en stage (gratuit et non rémunéré) pendant 3 semaines du 8 au 26 /04 inclus. Les pistes que j'avais sont toutes tombées à l'eau ce matin. je sais que je lance une bouteille à la mer, mais c'est trés urgent et qui ne risque rien....n'obtient rien. Pour plus d'infos contactez moi en mp (curieux et autres, s'abstenir) cette annonce est sérieuse les ami(e)s Australien Modifié par Anonyme le 25/03/2013 12:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Sujet résolu ce matin. Merci aux personnes qui ont pris le temps de me lire. Australien | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Australien Contente pour toi si tu as trouvé un stage. Les temps sont durs
| |||||||
Nouvel astucien | Coucou Milou32 pas évidemment de trouver un stage entreprise à 46 ans, même gratuit et non rénuméré. Cependant je suis un vrai PitBull et je lache rien, alors j'ai trouvé @ bientot Modifié par Anonyme le 26/03/2013 11:56 | |||||||
Astucienne ![]() | Tu as bien raison il ne faut rien lacher @ Bientôt | |||||||
![]() ![]() |
Il y a aussi le fait que beaucoups réduisent leurs activités avec la crise.....et leurs effectifs. Ceci dit, beaucoup de PME préfèrent concrêtement des gens plus âgés, mais sérieux et qui ont choisi la formation, ....... plutôt que beaucoup de jeunes ___ "qui souhaitent juste s'occuper un moment, mais qui ne font rien , sont en retard ou absents, casquette à l'envers, crâne rasé et froc aux genoux ....." (dixit à moi un patron de PME à qui je soulignais sa chance d'avoir droit à de la main d'oeuvre gratuite et motivée , financée par le biais des stages en entreprise) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Bravo ! ! ! ! ! ta pugnacité a payé, et bonne route | |||||||
Nouvel astucien | Merci les ami(e)s pour vos encouragements et votre soutien. Patrick alias Australien Modifié par Anonyme le 27/03/2013 10:38 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Content pour toi que la solidarité sur PCA se soit manifestée aussi rapidement.. Amitiés JP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|