| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après 3 ans de calmitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Ma réponse ne va pas solutionner ton problème, mais il semble que je sujet soit assez proche de celui-là : Alors peut-être qu'en partageant vos experiences... Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut snoopy merci à xileh d'avoir fait le lien avec mon post https://forum.pcastuces.com/star_wars_guerre_froide_wanadoo_outlook-f6s38700.htm . Oui, c'est le même type de pb à quelques détails près. Le compte est verrouillé au bout de quelques minutes, puis après le systeme me demande le mot de passe ou bien me dit que le serveur n'a pas répondu alors que j'ai paramétré au max, soit 5 minutes. En ce qui me concerne, mais je vérifierai encore, je me trouve confronté au verrouillage d'une BAL que lorsque il y a une PJ de qq Mo. Parfois ça se débloque au bout de plusieurs heures ! savoir pourquoi. Au 3900 ils n'en savent rien bien sur ! Je peux aller sur le webmail d'orange mais il est tout de même plus pratique d'utiliser OE. Orange commence à me sortir par les yeux. Entre les pb de messagerie et leur débit qui fait le yoyo et à un niveau plus que médiocre, j'en ai ras le bol. J'ai vraiment fait la bétise de ma vie en partant de chez Free. Enfin, ça sert à rien de pleurer, je vais leur faire une mise en demeure d'assurer un service correct puis on verra. | |||||||
Petit astucien | Merci Vega, je me sens moins seul même si cela ne résoud ni mon pb ni le tien. 2 c'est déjà le début d'une grande foule Salute | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|