> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Star Wars Guerre froide Wanadoo/Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy007
  Posté le 07/04/2009 @ 02:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, après 3 ans de calmitude voici 15 jours de galères sans avoir rien changé ???? Système Windows XP office 2007, fournisseur wanadoo-orange

J’utilise outlook 2007 comme boite aux lettres :

Messages reçus 30 ou 40 fois (de sources classiques ou et sures)

je peux envoyer des mails mais plus de réception bien qu’ils soient sur la boite orange.

Outlook m’indique qu’il essaye de recevoir mais mais rien ne se passe : dans « Etat de wanadoo » je vois qu’il est inactif (écrans gris) 30 sec et actif (écrans bleus) 1 sec : à 608 Kbits/sec on n’est pas arrivé.

Mac affe me dit que c’est soit orange soit outlook, outlook ne me dit rien et orange me mail de rappeler au 3900(1) pour dire :

1° utilisez donc la seule messagerie orange

2° on ne peut rien, cherchez un informaticien réparateur local !!!!!!

J’ai tout essayé : restauration à – 1 mois, vérif des comptes de messagerie, réinitialisation d’orange etc quand je restaure ça remarche qq heures puis de nouveau rideau.

J’ai la vague impression que des téléchargements ou mises à jour mettent la zone mais j’ai besoin de dormir moi

Présentement j’ai un mail en cours de réception bloqué à 169 Ko sur 2,29 Mo

J’ai également de fréquents messages d’erreurs (0X800CCC0B,0X8004210E, tu es un pigeon et on te plumera …etc)

Je pense que outlook et orange se détestent, chacun cherchant à éliminer l’autre par derrière tout en étant courtois par devant (pire que dans les politiques)

Si un insomniaque surdoué a une idée

Salute de Snoopy

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/04/2009 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Snoopy007,

Ma réponse ne va pas solutionner ton problème, mais il semble que je sujet soit assez proche de celui-là :

https://forum.pcastuces.com/comptes_messagerie_orange_verrouilles_sur_outlook-f6s38702.htm?page=1&#3279135

Alors peut-être qu'en partageant vos experiences...

Bonne soirée.

vega
 Posté le 07/04/2009 à 17:16 
Petit astucien

salut snoopy

merci à xileh d'avoir fait le lien avec mon post https://forum.pcastuces.com/star_wars_guerre_froide_wanadoo_outlook-f6s38700.htm .

Oui, c'est le même type de pb à quelques détails près. Le compte est verrouillé au bout de quelques minutes, puis après le systeme me demande le mot de passe ou bien me dit que le serveur n'a pas répondu alors que j'ai paramétré au max, soit 5 minutes. En ce qui me concerne, mais je vérifierai encore, je me trouve confronté au verrouillage d'une BAL que lorsque il y a une PJ de qq Mo. Parfois ça se débloque au bout de plusieurs heures ! savoir pourquoi. Au 3900 ils n'en savent rien bien sur ! Je peux aller sur le webmail d'orange mais il est tout de même plus pratique d'utiliser OE.

Orange commence à me sortir par les yeux. Entre les pb de messagerie et leur débit qui fait le yoyo et à un niveau plus que médiocre, j'en ai ras le bol. J'ai vraiment fait la bétise de ma vie en partant de chez Free.

Enfin, ça sert à rien de pleurer, je vais leur faire une mise en demeure d'assurer un service correct puis on verra.

snoopy007
 Posté le 10/04/2009 à 20:08 
Petit astucien

Merci Vega, je me sens moins seul même si cela ne résoud ni mon pb ni le tien.

2 c'est déjà le début d'une grande foule

Salute

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 11) à 1199,99 €
1399 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
28,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 à 28,99 €
50 € -42%

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 qui passe à 28,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard, la Logitech Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Parce que la souris n’a pas besoin d’être déplacée, il est idéal pour les espaces de travail réduits et se niche discrètement à côté de votre ordinateur. Connexion sans fil via bluetooth ou via unifying avec le récepteur USB fourni.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Outlook et serveur wanadoo
récup de msg d'outlook sur msgerie wanadoo
Transfert wanadoo/outlook express
Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
wanadoo et outlook
Je veux OUTLOOK et pas wanadoo , comment faire??
Outlook Express et Wanadoo
Outlook Express et Wanadoo
Plus de sujets relatifs à Star Wars Guerre froide Wanadoo/Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux