| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous ! Voilà ! Question idiote, peut-être ? Puisqu'on a souvent des Pbs avec la Start Page dans IE, peut-on modifier ces 3 lignes de la BDR qui apparaissent dans le fichier .log de Hijackthis ? R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 et remplacer les adresses par l'adresse de la Start Page souhaitée ? MERCI de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ces lignes n'apparaissent qu'après l'installation de IE7. Fixées avec Hijackthis, elles n'apparaissent plus. Il faut peut-être essayer de voir dans Accueil et de vider tout ce qui s'y trouve. Je ne peux plus le tester sur mon pc je l'es ai virée déjà avec HJT. | |||||||
![]() ![]() | nardino a écrit : J'attends un peu une seconde réponse pour y voir plus clair ! Quel rapport avec l'accueil et de quel accueil parles-tu ? | |||||||
![]() ![]() | Tu fais ALT+C, et tu vas voir ce qu'il y a comme page d'accueil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|