| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, pourquoi une fenêtre se place au milieu de l’écran quand je veux visionner une vidéo sur le net ? Fenêtre titré Paramètre Adobe Flash Player et sous titré, Stockage Local ;qui demande la permission d’enregistrer des infos sur mon ordi ? Les touches de réponse autoriser/refuser reste bloqué et rien n'y fait ? Action qui pourrai être bloqué par un Antivirus ? Le Problème c'est que j'ai cette fenêtre au beau milieu de l’écran sans arriver à la faire disparaitre... y aurai t'il une solution ? Merci pour vos tuyau Laurent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Un petit tour par la case désinfection me semble utile. Demande le transfert du sujet dans le forum adéquat et fais ceci : Aide au diagnostic d'un PC infecté @+ | |||||||
Petit astucien | Oui Merci, mais en fait ce n'est pas une infection.... Flash Player, demande l'autorisation de créer un Dossier tampon dans l'Ordinateur pour la bonne Visualisation de la Vidéo. Il suffit de communiquer du Clic droit la taille du Tampon autorisé. Merci pour tous ces outils, qui m'ont permis de faire un grand nettoyage. Merci encore et bonne soiré Laurent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|