| ||||||||
Petite astucienne |
"The feauture you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.". Rien à faire, j'ai cliqué sur "Ok" mais à chaque fois le message "Status.msi introuvable" réapparaît. J'ai essayé de nettoyer et réparer les erreurs avec CCleaner, mais ça ne change rien. D'où vient ce problème et comment puis-je faire pour le régler ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaye de faire une restauration du systeme à une date précédent ton problème. Je ne connais pas vista, mais j'ai trouvé ça clic | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse ! Puis je refaire une restauration à une date antérieure au 28 août ou est ce risqué pour mon ordinateur ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu peux faire, s'il y a des points, une restauration antérieure au 28 août ! Mais plus tu remonteras, plus tu perdras de données... | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre aide, j'ai résolu mon problème. Il s'agissait d'un problème lié à mon imprimante Hp. Je l'ai donc désinstallée puis réinstallée et depuis tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|