> Tous les forums > Forum Jeux
 Steam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hummer69
  Posté le 14/08/2006 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous , Ayant un compte chez steam, je voudrais vous posez cette question, avez vous aussi des problèmes de bugs , avec les jeux proposés, style counter strike, cndition zéro , le source, et aussi day of defeat source..... Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur , car cela commence à bien faire .....[boom]
Publicité
esprit-foot
 Posté le 14/08/2006 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, moi j'ai acheté red orchestra et impossible d'y jouer.
hummer69
 Posté le 14/08/2006 à 19:41 
Petit astucien
as tu acheté le jeu via le téléchargement de steam , si, oui , cela me faits hésité beaucoup.... merci de ton info[oeilnoir]
esprit-foot
 Posté le 15/08/2006 à 14:05 
Petit astucien
En fait, j'ai acheté le jeux dans un magasin (micromania pour ne pas citer), et quand je l'ai installé, ca m'a donné le droit de le télecharger [choc]. J'ai passé toute la nuit à le télecharger et je l'ai installé, mais ensuite, impossible de rejoindre une partie. L'arnaque quoi.
soleil-7020
 Posté le 18/08/2006 à 01:01 
Petit astucien

Moi j'ai acheter condition Zero par Steam et aucun probléme ^^ Le téléchargement a commencer tout de suite et pas d'arnaque ni de Bugs
mickmouk
 Posté le 06/01/2010 à 20:02 
Nouvel astucien

bjrs tous le monde jaimeré ke kelkun me dise comment contacter steam par mail parce ke sur le site je ne trouvent pas comment!! je n'arrivent plus a me connecter sur counter sa me marque un truc ds le genre vac antitriche alors que jai jamais tricher merci de me rep cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
64,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 500 Go à 64,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT500X6SSD9 500 Go qui passe à 64,99 € livré gratuitement au lieu de 75,99 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam help
Steam et les téléchargements
Steam pense pouvoir synchroniser...
Steam a aussi ses soldes
Problème installation Steam
probleme micro sur steam