> Tous les forums > Forum Jeux
 STEAM counter strike sourceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Q.
  Posté le 21/06/2008 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut!!!!

je viens d'installer Counter Strike Source sur mon PC , steam s'ouvre et il est écri : mise a jour mise en pause . Comment dois-je faire pour l'activer ?

MERCI D'AVANCE.

Publicité
twister2.0
 Posté le 23/06/2008 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, oui quand tu l'achète steam fais une mise à jour automatique de tout les jeux, donc tu n'a qu'a attendre qu'elle se termine et ensuite tu pourras le lancer

mike1178
 Posté le 23/06/2008 à 18:13 
Petit astucien

Bonjour,

voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau du changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe, ne ne comprend pas et suite au gestionnaire de fichier je recharge la map et la ossi une fois sur deux ca marche. est ce normal ?

merci de vos retours et de votre aide, aucune reponse malgré de nombreux sites recherches
amicalement
mike

ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante

mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista

Configuration: Windows Vista

Sasuke_Sama
 Posté le 23/06/2008 à 18:14 
Petit astucien

Effectivement, il faut faire une mise à jour de tout les jeux ^^

Ensuite, tu te connectes avec ton compte steam mais fais gaffe aux cheats paske, moi, j'ai voulu cheaté et je me suis fais banni alors "No Cheat".

jbtp
 Posté le 02/07/2008 à 00:46 
Nouvel astucien

bonjour,

j'ai un soucis avec counter. Jusqu'à maitenant je n'avait jamais eu de pb mais maintenant le jeux se lance et après il s'arrète et il me marque un message d'erreur en anglais ( failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::lock vertex buffer) et ca fai pareil à chaque je ne peut plus jouer.quelqu'un peut il m'aider??

merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Counter-Strike-Source NON STEAM
Possédez-vous Counter Strike Source Steam...?
Counter strike 1.6 no steam
Vend serveurs Counter Strike Source Nitro
Counter strike source
Problème counter strike : source
Compte Steam et Counter Strike
Counter-Strike Source
"Tag" Counter-strike source .
Plus de sujets relatifs à STEAM counter strike source
 > Tous les forums > Forum Jeux