> Tous les forums > Forum Jeux
 Steam et les téléchargementsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jules858
  Posté le 28/07/2013 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours

Je vous explique mon problème. Avant j'avais steam et tout marchait, puis j'ai eu un virus et PCA m'a aidé à l'enlever ce qui a supprimé steam. Du coup je l'ai réinstallé mais je n'ai pas réussi. Mais une îcone de steam s'ouvrai quand un pote me parlait et alors je pouvais aller dans le magasin et sur ma bibliothèque. Maintenant j'ai réinstallé steam de la bonnne manière et la quand je vais dans bibliothèque, je vois mes jeux mais qui ne sont pas RECONNUS COMME INSTALLES .

Mais mes jeux steam quand j'ai réussi à supprimer cette application (steam) tous les raccourcis de mes jeux steam (seulement mes jeux steam) se sont supprimés. Mes jeux actuellement sont installés mais quand je les cherche dans la barre de recherche, des fois je trouve le raccourci du jeu avec une îcone qui marque une erreur et d'autres fois ce sont des dossiers accompagnés de fichiers. Donc je voulais savoir s'il y avait une solution à ce problème et s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème que moi.

Cordialement...

Publicité
jules858
 Posté le 29/07/2013 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Maintenant je ne peux plus jouer à mes jeux steam car je n'ai plus les raccourcis.

jules858
 Posté le 29/07/2013 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En faite,

je viens de me rendre compte qu'ils ont tous été supprimé donc je réinstalle tout les jeux...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam help
Steam pense pouvoir synchroniser...
Steam a aussi ses soldes
Problème installation Steam
probleme micro sur steam
Installation skyrim avec steam
Plus de sujets relatifs à Steam et les téléchargements