× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Steam help
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eversman72
  Posté le 13/08/2013 @ 23:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec mon compte steam j'éspère que vous allez m'aider. Donc j'ai accés à mon compte steam sans aucun soucis, par contre je me souvient plus du mot de passe car quand je lance steam, le logiciel ce lance automatiquement et je nest pas besoin de taper le mot de passe... Je me dit " Je vais faire une modification de mot de passe" mais l'adresse principal de mon compte steam à été supprimer... Donc si un jour je dois formaté, je n'aurais plus accès à mon steam.

Pouvez vous m'indiquer les marches à suivre ? J'ai essayer de farfouiller sur le site de steam, mais c'est en anglais et je comprend pas. Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,13 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,13 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,13 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam et les téléchargements
Steam pense pouvoir synchroniser...
Steam a aussi ses soldes
Problème installation Steam
probleme micro sur steam
Installation skyrim avec steam