> Tous les forums > Forum Mac
 Steam impossible de se connecter ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tom2
  Posté le 20/05/2013 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j' ai ce message à chaque fois que j' essai d' installer STEAM sur mon mac : Steam needs to be online to update, but was set to offline mode !!!

Publicité
claude2002
 Posté le 20/05/2013 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Je ne sais pas ce qu'est STEAM mais, le message te dit que tu n'est pas en ligne.

marief29
 Posté le 20/05/2013 à 17:54 
Astucienne

Une solution ? http://www.youtube.com/watch?v=DDbMUN4Qld0

ou http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7760388-1-0-1-0-probleme-installation-steam-sous-mac-osx.htm

Steam doit être dans le dossier Applications.

Modifié par marief29 le 20/05/2013 17:57
tom2
 Posté le 21/05/2013 à 14:39 
Petit astucien

Bonjour,

marief29, j' ai suivi ton lien mais je ne trouve nulle part le fichier registry.vdf meme en passant par le terminal !???

Sinon pour le tutoriel video, ben je suis pas trop anglophone !!!

tom2
 Posté le 21/05/2013 à 14:43 
Petit astucien

sinon j' ai aussi un 2e message au moment de l' installation c' est : failed to load libsteam.dylib

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre
7,74 €Ventilateur USB portable 3 vitesses (entrepôt FR, batterie 2500 mAh) à 7,74 €
20 € -61%

AliExpress fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 7,74 € grâce au code SD7FR7 et un coupon vendeur à activer sur la page du produit. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Voir l'offre
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de connecter mon i phone 4S à mon pc
Impression Impossible à partir d'un site
Impossible de scaner
connecter une Epson XP-325
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Impossible avoir Mail
Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
Connecter mac et pc sous windows 7 ?
Impossible de lire un fichier MIDI
comment se connecter en iPad cellulaire en vacance
Plus de sujets relatifs à Steam impossible de se connecter ?
 > Tous les forums > Forum Mac