> Tous les forums > Forum Jeux
 Steam pense pouvoir synchroniser...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
creatifoot
  Posté le 24/12/2012 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à toutes et à tous je rencontre un drôle de problème puisque cette tendre plateteforme steam m'a synchroniser mon jeux "Dishonored" d'une drôle de façon:

donc steam télécharge les fichiers dans le cloud ensutie je lance le jeux et la je me retrouve avec une sauvegarde du 22/12/2012 ce qui est récent tout de même mais ce n'est pas la dernière puisque j'y est jouer hier le 23/12/2012 donc.

mais comment faire pour que steam revérifie sont serveur?

Pour informations j'ai déjà essayer toutes les manipulation conseiller sur le web donc les fichier locaux , la fonction mise à jour et tous ça.

je tente acutuellement de reinstaller le jeux et peut être que steam va normalement vérifier le steam cloud et là ca devrait fonctionner

merci d'avance pour vos réponses dans le cas ou la réinstalation ne fonctionnerais pas et je vous souhaites à tous de bonne fêtes de fin d'années

Modifié par creatifoot le 24/12/2012 10:20
Publicité
creatifoot
 Posté le 24/12/2012 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon résultat négatif la désinstalation et reinstalation ne fonctionnent pas

si vous avez des solutions je vous remercie d'avance

creatifoot
 Posté le 25/12/2012 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Excusez moi de parler tout seul sur ce topic mais j'ai finis par trouver la solution

si vous rencontrer le même problème que moi l'opération à éffectuer (si vous le pouvez) est de vous rendre sur l'autre ordinateur qui contiens les sauvegardes et de cliquer sur

"programme Files x86" "steam" "userdata" et la vous cliquer un peu partout je m'explique il va vous afficher des dossiers sous formes de chiffres et vous rentrer dedans jusqu'a trouver un dossier appeler "remote"

et normalement le nom de votre jeux va s'afficher sur plusieur fichier qui seront les sauvegardes avec l'extension .sav.

évidemment vous récuperer ces fichiers et les transférer vers l'autre ordinateur en pensant bien à désactiver le "steam cloud de merde"

Mais ATTENTION: je ne peux vous assurer la fiabilité de ma tecnhique puisque quand j'ai voulus là faire steam cloud à fonctionner pile à ce moment là bref

Joyeux noel à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
synchroniser les comptes
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam help
Steam et les téléchargements
DPLAY.dll manquant pour pouvoir jouer
Steam a aussi ses soldes
Problème installation Steam
Plus de sujets relatifs à Steam pense pouvoir synchroniser...
 > Tous les forums > Forum Jeux