> Tous les forums > Forum Sécurité
 Steganos Privacy Suite 19 gratuit aujourd'hui 👍Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 23/09/2018 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voir >>>> ICI

Steganos Privacy Suite propose une collection de données sur les outils de confidentialité, dans une approche intégrée, une interface facile à utiliser et est conçue pour les ordinateurs Windows, les ordinateurs portables et les appareils mobiles; garantie pour vous donner la tranquillité d'esprit que vos données sont protégées en tout temps.

De puissants outils comprennent:

• Steganos Safe
  • Steganos Portable Safe
  • Steganos Password Manager ™
  • Steganos Password Generator ™
  • Destructeur de traces de stéganos
  • Chiffrement du courrier électronique
  • Steganos PicPass ™
  • Et plus…

Steganos SafeSi votre PC, ordinateur portable ou un appareil mobile est perdu, volé ou déverrouillé comment vous pouvez garantir la sécurité de vos précieuses données? Facile! Verrouillez toutes vos affaires confidentielles et vos documents personnels, vidéos et photos dans un coffre - fort virtuel en utilisant l 'outil Safe Steganos. Fonctionne comme un vrai coffre - fort pour protéger vos données d 'accès non autorisées.

Créer plusieurs coffres - forts: Peut - être que vous souhaitez vous organiser des données confidentielles en catégories ou vous avez besoin d ' un coffre - fort pour plus d' un appareil. Aucun problème! Créez autant de coffres - forts que vous avez besoin pour les données sensibles (jusqu'à 1 Go chacun).

Modifié par beorcs le 23/09/2018 11:35
Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/09/2018 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu la télécharger toi ?

Edit:

Merci beaucoup pour ton avis éclairé, rt17

je vais donc peut-être l'essayer ( en espérant que ce ne soit plus une usine à gaz.)

SOURCE

Modifié par Hyportatif le 23/09/2018 13:23
beorcs
 Posté le 23/09/2018 à 17:52 
  Astucien

Oui, et là je le re-télécharge sur un autre de mes ordis : je l'essaierai en détails, en fin de semaine prochaine.

(ensuite rien n'empêche de le virer proprement, s'il ne satisfait toujours pas...)

Je viens de tester ceci, et c'est très simple... :

--> j'ai juste désactivé 4 ou 5 trucs au démarrage avec CCleaner, pour ne pas alourdir mon démarrage.

--> pour l'instant, aucun conflit, par exemple avec mon antimalware Avast Premium (qui gère déjà certains de mes mots de passe) ou avec mon MBAM Premium.

--> je vais essayer ses possibilités l'une après l'autre, pour l'instant c'est hyper simple d'emploi et pas une usine à gaz...

Ils ont peut-être "soigné" les bugs d'avant ?

Modifié par beorcs le 23/09/2018 18:02
Martegual
 Posté le 23/09/2018 à 18:03 
Astucien

Bonsoir,

Merci pour l'information. Je suis en train de le télécharger pour test...

Par contre, est-ce qu'il serait possible d'importer la base de données des mots de passe LastPAss dans le module PAssword Manager ? J'ai vu qu'on pouvait importer depuis d'autres support...

Cordialement

Modifié par Martegual le 23/09/2018 18:26
erbo01
 Posté le 24/09/2018 à 00:00 
Astucien

Bonjour

je l'ai téléchargé pour l'essayer mais il ne cesse de me demander de l'acheter

ainsi qu'un code disant qu'il reste 30 jours d'essai

Ai-je oublié quelque part un code quelconque?

erbo01
 Posté le 24/09/2018 à 08:47 
Astucien

En fait c'est bien gratuit

C'est un peu compliqué car il faut donner une adresse mail à plusieurs reprises pour obtenir

un mail qui ouvre après re-donner le mail le code.

Mais je n'avais pas reçu leur mail la première fois - à présent c'est en ordre.

Martegual
 Posté le 24/09/2018 à 10:04 
Astucien

Toulisse a écrit :

slt.

Avant de proposer un produit beorcs, allez jusqu au bout de votre démarche . il aurait été plus intéressant de l'avoir essayé beorcs .

Le produit n'est pas du tout gratuit.

il faut passer à la caisse.

Bonjour,

Regardez vos mails et suivez la procédure pour recevoir votre numéro de série. Je l'ai fait et tout est installé et bien gratuit...

Cordialement

beorcs
 Posté le 24/09/2018 à 10:10 
  Astucien

Toulisse a écrit :

slt.

Avant de proposer un produit beorcs, allez jusqu au bout de votre démarche . il aurait été plus intéressant de l'avoir essayé --> ceux que cela intéresse le feront plus complètement

Le produit n'est pas du tout gratuit.

il faut passer à la caisse.

Pas du tout ! (tout au moins encore durant 2 jrs)

Il faut lire correctement ( et décocher éventuellement les cases non souhaitées ).

1) remplir ce qui est demandé sur le page de téléchargement (dont adresse mail dédiée),

2) télécharger ;

3) ils renvoient un lien à cliquer pour obtenir le numéro de série (à l'adresse mail fournie) ;

4) Installer, et fournir le code quand c'est demandé avec un copier coller une confirmation est envoyée, et tout est achevé.

beorcs
 Posté le 24/09/2018 à 10:20 
  Astucien

Perso, c'est surtout cette possibilité qui m'intéresse :

.

Masquer une archive sécurisée dans une image ou un fichier audio

Pour masquer une archive, ajoutez-y d'abord des fichiers et du texte comme décrit dans les étapes précédentes, puis sélectionnez le bouton "Masquer". Vous pouvez masquer une archive sécurisée dans des fichiers .JPG, .BMP et .WAV. Assurez-vous de créer une copie du fichier d'origine avant de continuer à masquer les fichiers qu'il contient! Veuillez noter que le fichier de support doit être au moins 20 fois plus volumineux que les fichiers que vous souhaitez masquer. Crypt & Hide vous indiquera si votre fichier de transporteur est trop petit. Dans ce cas, veuillez utiliser un fichier de transporteur plus important pour cacher vos fichiers.

.

____________________________________>>>> ICI

Modifié par beorcs le 24/09/2018 10:23
Thora
 Posté le 27/09/2018 à 17:06 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je confirme, le programme est entièrement gratuit.
Il vous suffit de bien lire ce qu'il y a à l'écran : la demande d'un courriel et de cliquer sur le lien reçu.

Ensuite, en l'espace de quelques secondes, vous recevez un numéro de série.

Bonne fin de journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
299,00 €Ecran 27 pouces HP 27f (IPS, 4K) à 299 €

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 27f qui passe à 299 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. L'écran HP 27f 4K (3840x2160) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 27 pouces et d'une connectique 2xHDMI et DP. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Steganos Privacy Suite 17 (100% discount)
Steganos Privacy Suite _qu'en pensez vous les pro ?
Info : Startup Defender gratuit aujourd'hui
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
Quelle suite de sécurité choisir aujourd'hui ?
Antivir premium et suite (trois mois gratuit)
Kaspersky Pure gratuit.!!! (aujourd'hui seulement)
antivir premium security suite gratuit pdt 6 mois
Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
Antivir Premium ou la Suite en GRATUIT 92 jours
Plus de sujets relatifs à Steganos Privacy Suite 19 gratuit aujourd''hui 👍
 > Tous les forums > Forum Sécurité