× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Stellarium ne démarre plus sous Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
al.herman
  Posté le 12/06/2011 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise le programme Stellarium depuis pas mal de temps sous Vista sp2 et, même s'il plantait de temps en temps, il n'y avait pas de problème particulier (sur mon 2ème pc, aucun problème : il tourne sous Linux).

Or, depuis peu, le programme ne démarre même plus : dès le lancement apparaît la sympathique fenêtre "Stellarium a cessé de fonctionner ..."

Désinstallation et réinstallation n'ont rien apporté comme solution.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 12/06/2011 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par al.herman

Bonjour,

J'utilise le programme Stellarium depuis pas mal de temps sous Vista sp2 et, même s'il plantait de temps en temps, il n'y avait pas de problème particulier (sur mon 2ème pc, aucun problème : il tourne sous Linux).

Or, depuis peu, le programme ne démarre même plus : dès le lancement apparaît la sympathique fenêtre "Stellarium a cessé de fonctionner ..."

Désinstallation et réinstallation n'ont rien apporté comme solution.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour

je suis sous Vista et ca fonctionne

je viens de télécharger la V 1.10.6.1, elle fonctionne

Modifié par w36xb2w le 13/06/2011 10:58
al.herman
 Posté le 04/08/2011 à 21:48 
Petit astucien

Je reviens à la charge : j'ai le même problème avec le pgm "Cartes du Ciel" (Skychart v 3.0). Lors du démarrage, j'obtiens invariablement le message très explicite :

Skychart.exe a cessé de fonctionner

Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme. Fermez le programme

A part format c:, quelqu'un a-t-il une solution ?

w36xb2w
 Posté le 05/08/2011 à 09:25 
  Astucien

al.herman
 Posté le 05/08/2011 à 10:02 
Petit astucien

@W36xb2w

Merci, mais l'installation se déroule tout à fait normalement. C'est lors du lancement de l'application que l'erreur se produit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
207,08 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 207,08 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 200,68 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 207,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dvd w7 démarre pas sous vista
Pc sous Vista qui ne démarre plus
PC sous Vista qui ne démarre plus,
Pc Portable Asus sous Vista ne démarre plus...
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
plus d'aide et support sous w vista et w7
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Plus de sujets relatifs à Stellarium ne démarre plus sous Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista