> Tous les forums > Forum Multimédia
 Stéréo ça marche mais pas le micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vulkan
  Posté le 06/06/2004 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, j'ai acheté un casque stéréo de marque NGS type MS106. Je l'ai branché sur un switch lequel permet de passer du casque aux haut-parleurs et vice versa. J'ai paramétré dans sons et périphériques du panneau de config et j'ai été faire un tour dans le bios car dedans c'était indiqué OnBoard Legacy Audio: Enabled et Sound Blaster: Disabled. J'ai donc changé en mettant disabled pour le premier et enabled pour le second. Eh ben ça marche pô... Alors j'ai recommencé dans le bios en remettant ce que j'avais changé. Eh ben ça marche toujours pô... Je souhaite avoir votre aide précieuse avant que je renvoie le matériel. Merci à vous tous.
Publicité
zeuhl34
 Posté le 06/06/2004 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,ton switch est branchÚ sur les prises ar de la carte son,ou en facade de la tour? c est une carte son intÚgrÚe,ou bien une carte son ajoutÚe? a+

Modifié par zeuhl34 le 06/06/2004 10:37
Vulkan
 Posté le 06/06/2004 à 21:47 
Petit astucien
zeuhl34 a Úcrit :
bonjour,ton switch est branchÚ sur les prises ar de la carte son,ou en facade de la tour? c est une carte son intÚgrÚe,ou bien une carte son ajoutÚe? a+
Oui le switch est branchÚ direct sur la carte son et j'ai vÚrifiÚ 36000 fois les branchements (rose/rose - vert/vert) derriÞre le PC. Re-oui, c'est une carte son intÚgrÚe Ó la carte mÞre. La rÚfÚrence est CODEC AC97 16 bits stÚrÚo Full-duplex EntrÚe micro:1 Sortie HP:1 EntrÚe ligne:1 (c koa þa?) Port jeux/midi:1

Modifié par Vulkan le 06/06/2004 21:48
zeuhl34
 Posté le 07/06/2004 à 08:18 
Astucien

bonjour, dans dÚmarrer/programmes/accÚssoires/divertissement/controle de volume.vÚrifie que toutes les cases soit dÚcochÚes et les volumes ouverts puis dans options/propriÚtÚs/enregistrement.que la cg dans menu dÚroulant corresponde a celle utilisÚe et micro cochÚ. et sans le switch ,ca marche?,a+
Vulkan
 Posté le 07/06/2004 à 22:12 
Petit astucien
Tout est indiquÚ comme tu le demandes et sans le switch þ marche pas non plus. On m'a prÛtÚ un micro tout simple logitech pour faire un essai, þa p¶ marche non plus.[boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ruban LED RGB 5 m connecté TP-Link Tapo à 15,90 €
15,90 € 24,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ruban LED RGB 5 m TP-Link Tapo qui passe à 15,90 € au lieu de 24,99 €. Allumez et éteignez le ruban LED, contrôlez la luminosité, personnalisez les couleurs, définissez des horaires, activez le mode absent, et bien plus encore depuis votre appareil mobile ou via votre assistant vocal. Synchronisation possible avec la musique jouée.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 19,99 €
19,99 € 70 € -71% @Amazon

Amazon fait une promotion l'enceinte connectée Amazon Echo Pop qui passe à 17,99 € au lieu de 34,99 €. Cette enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et petits espaces. 

Existe en pack avec ampoule LED multicolore connectée à 24,99 € ou avec une prise électrique connectée Meross Smart Plug à 24,99 €. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Batterie externe Yobon Power Bank (10 000 mAh) à 9,85 €
9,85 € 15 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie externe Yobon Power Bank qui passe à 9,85 € au lieu de 15 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et 2 ports USB. Un port USB C et un port MicroUSB permettent de recharger la batterie.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces KTC H24V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 89,99 €
89,99 € 129 € -30% @Amazon

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces KTC H24V13 qui passe à 89,99 € avec le code promo BENTECH au lieu de 129 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 649,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
aidez moi mon micro ne marche pas sur xplit broadcaster
Micro detecté, carte son detecté, mais aucun son
Adobe Flash player téléchargé, mais ne marche pas
image grisée sur ma télé mais le décodeur marche.
nokia bh-604 mono mais pas stereo
Problèmes: Mon micro fonctionnais bien mais ...
Vidéo qui sacade sur platine DVD mais marche PC ?
Station Ripper , excellent , mais...qqes micro cou
mkv, ça marche mais...
Dolby Home Theater v4 pour W 8.1 marche... sans marcher
Plus de sujets relatifs à Stéréo ça marche mais pas le micro
 > Tous les forums > Forum Multimédia