| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
j'ai acheté un casque stéréo de marque NGS type MS106.
Je l'ai branché sur un switch lequel permet de passer du casque aux haut-parleurs et vice versa.
J'ai paramétré dans sons et périphériques du panneau de config et j'ai été faire un tour dans le bios car dedans c'était indiqué OnBoard Legacy Audio: Enabled et Sound Blaster: Disabled. J'ai donc changé en mettant disabled pour le premier et enabled pour le second.
Eh ben ça marche pô...
Alors j'ai recommencé dans le bios en remettant ce que j'avais changé.
Eh ben ça marche toujours pô...
Je souhaite avoir votre aide précieuse avant que je renvoie le matériel. Merci à vous tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,ton switch est branché sur les prises ar de la carte son,ou en facade de la tour?
c est une carte son intégrée,ou bien une carte son ajoutée? a+ Modifié par zeuhl34 le 06/06/2004 10:37 | |||||||
Petit astucien |
Modifié par Vulkan le 06/06/2004 21:48 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, dans démarrer/programmes/accéssoires/divertissement/controle de volume.vérifie que toutes les cases soit décochées et les volumes ouverts puis dans options/propriétés/enregistrement.que la cg dans menu déroulant corresponde a celle utilisée et micro coché.
et sans le switch ,ca marche?,a+
| |||||||
Petit astucien | Tout est indiqué comme tu le demandes et sans le switch ç marche pas non plus.
On m'a prêté un micro tout simple logitech pour faire un essai, ça pô marche non plus.[boom] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|