| ||||||||
Petit astucien |
Quel logiciel utiliser pour connaitre qui prend de la place sur une carte SD ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour un répertoire donné, l'Explorateur Windows et triant sur le taille des fichiers. Pour un ensemble de répertoires Wiztree ou un autre. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien |
Modifié par enigma7 le 02/09/2025 07:08 | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | @ enigma7 Oui, je sais, mais entre 2 logiciels équivalents (pas tout-à-fait, je sais aussi, puisque Wiztree est plus rapide), je privilégie celui qui est dans la logithèque de PC Astuces Il y a aussi WinDirStat, réellement équivalent à TreeSize Free, mais là, c'est un choix personnel qui me l'a fait choisir. Je l'utilisais déjà professionnellement avant même que PC Astuces n'existe Bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Allez, je vais faire aussi ma proposition : Mein-Platz for Directory juste pour dire que ceux qui à leur mort utilisent autre chose que Mein-Platz iront vivre à Cahors....
| |||||||
Petit astucien |
Merci de vos réponses. Parmi vos propositions, combien sont en français ? | |||||||
Astucien |
Toutes | |||||||
Petit astucien |
OK merci à vous | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Bonjour à tous, Et avant Total Commander, nous utilisions Windows Commander avant que Christian Ghisler ne soit contraint par la firme de changer le nom de son logiciel. Hélas, si une version Android existe, il n'y a pas de version Linux.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||