> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 stockage de données en ligne, site inaccessibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 13/07/2006 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous (et à toutes), J'ai essayé 2 formules de stockage en ligne : 1 - Ma clé USB (limite 128 Mo)- http://macleusb.net/web/Default.aspx 2 - Mon disque en ligne (illimité) - http://www.mdel.fr depuis une semaine environ (après de violents orages), ce site est devenu inaccessible. Je précise, seulement ce site, je navigue tout à fait normalement sur le web... Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Merci
Publicité
athineas
 Posté le 13/07/2006 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, J'espÞre que tu n'avais pas de donnÚes sensibles de stockÚes car je crois qu'ils ont dÚmÚnagÚ... Bon pas de panique, patientons quelques jours... [smile]
Anonyme
 Posté le 13/07/2006 à 22:33 
Nouvel astucien

Bonsoir Athineas, Bien entendu, aucune donnÚe sensible,seulement quelques KB audibles Ó partager en famille. Une recherche Google ne m'a apportÚ aucun renseignement, d'o¨ mon message ici. Tu me parles de dÚmÚnagement, on les retrouvera bien quelque part quand ils auront dÚballÚ les cartons. Bon, le premier qui sait quelque chose prÚvient l'autre, on fait comme þa... Bonne soirÚe.
athineas
 Posté le 13/07/2006 à 22:39 
Petit astucien
re Ok, je ferais un peu de veille. 2 possibilitÚs : - problÞme de serveur et ils vont rÚparer cela lundi - plus de fric et l'hÚbergeur les a scratchÚ, mais nous devrions avoir un message ....(?) [smile]
Anonyme
 Posté le 14/07/2006 à 00:00 
Nouvel astucien

re bonsoir, sur Google, on peut accÚder Ó leur page d'accueil "en Cache" : pas d'images, tous les liens sont morts, sauf celui intitulÚ "Nous contacter". Je leur ai donc demandÚ des infos par e-mail >>> support@mondisqueenligne.com Si mon message leur parvient, j'aurai peut-Ûtre une rÚponse ?
Anonyme
 Posté le 14/07/2006 à 09:15 
Nouvel astucien

Bonjour Athineas, Ta seconde hypothÞse Útait la bonne semble-t-il. Mon e-mail Ó "mdel" est bien parvenu Ó son destinataire qui m'a immÚdiatement rÚpondu. Voici l'explication : ...."Bonjour, Nous experimentons des problemes avec notre fournisseur d acces internet. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution dans les plus brefs delais. Desole pour l inconvenience. Bien a vous, Stanislas POLU"... Donc, bonne chance Ó eux dans leur nÚgociation. Bon 14 Juillet - A plus
Anonyme
 Posté le 26/07/2006 à 20:24 
Nouvel astucien

Bonne nouvelle, "mdel" est de nouveau accessible.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 37,81 € livrée
37,81 € 50 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 33,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 37,81 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

La version 256 Go est également en promotion à 23,67 € livrée.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 110,33 € livré
110,33 € 140 € -21% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 105,78 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 110,33 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Site "commentcamarche.net" inaccessible
site inaccessible
Site Inaccéssible
Mettre en ligne mon site Infomaniak
Stockage de données sur le "Cloud"
stockage en ligne sécurisé
durée de transfert de fichier stockage en ligne
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
page inaccessible sur un certains site
site de partage de données