| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je cherche à avoir une sauvegarde de mes dossiers en jpeg, pdf, format de photoshop etc... Existe t-il des espaces gratuits de 5 Go ou 10 Go accessibles en ligne ? du style des pages persos free qui n'autorisent pas le stockage de données ? donc ailleurs ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ok et merci Anonyme, je demande le transfert sur internet et réseau !!!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour En attendant le passage dans le forum approprié comme le suggère Anonyme, vu que la météo n'est pas bonne, il y a de nombreux nuages. Dropbox, hubiC, OneDrive, et bien d'autres ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Dropbox , j'avais essayé mais le trouvais compliqué et de 2 Go à l'époque...hubic et one drive je vais regarder si c'est plus simple !
| |||||||
![]() ![]() | Il y a e-Nautia.com aussi, avec 20 Go ! Bonjour ! Modifié par Le Fêlé le 02/06/2014 17:12 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je conseillerais Onedrive qui, en plus du stockage/partage, permet d'utliser Word, Excel, PPt, et Onenote en ligne. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Lenino, mais onedrive peut-il fonctionner avec Windows7 car il a un look de Windows 8 ? J'espère que je me trompe ... | |||||||
![]() ![]() |
Oui, il a le look Perso, je suis sous XP et il fonctionne aussi. | |||||||
Astucien | Personnellement, je n'utilise pas l'application à télécharger pour Windows (compatible avec 7, oui) , mais juste Onedrive en ligne (c’est à dire que je me connecte au service en ligne pour sauvegarder manuellement mes données).
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|