> Tous les forums > Forum Bureautique
 stockage mail dans outlook?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thoai
  Posté le 17/02/2006 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai formaté mon ordi, avant j'ai sauvergarder tout mon dossier documents and settings j'aurais voulu savoir ou se trouve les mail d'outlook sur windows xp merci
Publicité
mickza
 Posté le 17/02/2006 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Les mails sont là: C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{4xxxxxxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express
thoai
 Posté le 18/02/2006 à 12:47 
Petit astucien
bizarre j'ai pas le dossier local settings Dans user j'ai : bureau cookies documents de thoai favoris menu demarrer user data et le fichier NT user
palatch
 Posté le 18/02/2006 à 14:08 
Astucien

Outils->Options des dossiers-> onglet Affichage et cocher la case Afficher les fichiers et dossiers cachés
sourisdeservice
 Posté le 18/02/2006 à 15:26 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Attention on parle ici de OUTLOOK Express (OE) sinon pour Outlook Office c'est le dossier outlook.pst qui comprend tout message et contacts
thoai
 Posté le 18/02/2006 à 16:58 
Petit astucien
exact merci beaucoup, en effet les dossiers et fichiers étaient cachés j'ai essayer d'importer les messages j'ai choisi outlook express le logiciel a partir duque je veux importer puis importer a partir d'une identité outlook express 6 (identité principal) puis je choisi le chemin sur mon lecteur dvd de mes messages E:\Documents and Settings\thoai.JU\Local Settings\Application Data\Identities\{F6E65CD4-C17E-40B3-9673-66F77658B652}\Microsoft\Outlook Express et pourtant j'obtien le message d'erreur aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécesssaires sont ouverts par une autre application sélectionnez un autre dossier ou fermer les applications qui ont peut etre des fichiers ouvert
stimorol
 Posté le 18/02/2006 à 22:01 
  Astucienne

et pourquoi ne pas faire un simple copier/coller des *.dbx(s'ils existent bien sur) du dvd vers le dossier actuel sous C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\Identities\{xxxxxx-xxxx-----xxxxxx}\Microsoft\Outlook Express ?????? Hypothèse...la protection mail de ton antivirus (ou tout autre logiciel de surveillance contrant la modification des fichiers systemes)qui empecherait le bon deroulement de l'operation ??? les fichiers du DVD sont en lecture seule...copier le contenu du DVD sur le disque dur...Puis clic droit sur fichiers/propriete et decocher lecture seule....recommencer la manip d'importation...

Modifié par stimorol le 18/02/2006 22:11
sourisdeservice
 Posté le 19/02/2006 à 00:05 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Bizarre, je n'ai pas dans OE cette possibilité "à partir d'une identité" La suggestion de copier les .dbx est bonne mais il faut bien prendre Tout et écraser les .dbx de la nouvelle installation
thoai
 Posté le 19/02/2006 à 11:07 
Petit astucien
merci a tous ca marche , j'ai tous mes mails avec le copier coller en effet j'y avais penser mais le chemin sur c:\docand settings... était un peu different donc je le trouver pas en effet ici le application data était dans username directment encore merci c'est trop cooolllllllll

Modifié par thoai le 19/02/2006 11:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 01 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
213,81 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 213,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 207,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 213,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacer un mail reçu dans Outlook.
Mettre C.Adresses Windows Mail dans M.Off.Outlook
Suppression de mail après réception dans Outlook
Outlook Expr Extraire photo dans le mail. How?
besoin d'aide pour recuperer mail dans outlook
mail en double dans outlook express
Pièces jointes dans mail avec Outlook express
impossible ouvrir mails dans windows mail
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
Traiter sur Outlook 2013 les mail de Gmail
Plus de sujets relatifs à stockage mail dans outlook?
 > Tous les forums > Forum Bureautique