| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai formaté mon ordi, avant j'ai sauvergarder tout mon dossier documents and settings
j'aurais voulu savoir ou se trouve les mail d'outlook sur windows xp
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Les mails sont là:
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{4xxxxxxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express | |||||||
Petit astucien | bizarre j'ai pas le dossier local settings
Dans user j'ai :
bureau
cookies
documents de thoai
favoris
menu demarrer
user data
et le fichier NT user
| |||||||
Astucien | Outils->Options des dossiers-> onglet Affichage et cocher la case Afficher les fichiers et dossiers cachés | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Attention on parle ici de OUTLOOK Express (OE) sinon pour Outlook Office c'est le dossier outlook.pst qui comprend tout message et contacts | |||||||
Petit astucien | exact merci beaucoup,
en effet les dossiers et fichiers étaient cachés
j'ai essayer d'importer les messages
j'ai choisi outlook express le logiciel a partir duque je veux importer
puis importer a partir d'une identité outlook express 6 (identité principal)
puis je choisi le chemin sur mon lecteur dvd de mes messages
E:\Documents and Settings\thoai.JU\Local Settings\Application Data\Identities\{F6E65CD4-C17E-40B3-9673-66F77658B652}\Microsoft\Outlook Express
et pourtant j'obtien le message d'erreur
aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécesssaires sont ouverts par une autre application
sélectionnez un autre dossier ou fermer les applications qui ont peut etre des fichiers ouvert
| |||||||
![]() ![]() | et pourquoi ne pas faire un simple copier/coller des *.dbx(s'ils existent bien sur) du dvd vers le dossier actuel sous C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\Identities\{xxxxxx-xxxx-----xxxxxx}\Microsoft\Outlook Express
??????
Hypothèse...la protection mail de ton antivirus (ou tout autre logiciel de surveillance contrant la modification des fichiers systemes)qui empecherait le bon deroulement de l'operation ???
les fichiers du DVD sont en lecture seule...copier le contenu du DVD sur le disque dur...Puis clic droit sur fichiers/propriete et decocher lecture seule....recommencer la manip d'importation...
Modifié par stimorol le 18/02/2006 22:11 | |||||||
![]() ![]() | Salut
Bizarre, je n'ai pas dans OE cette possibilité "à partir d'une identité"
La suggestion de copier les .dbx est bonne mais il faut bien prendre Tout et écraser les .dbx de la nouvelle installation | |||||||
Petit astucien | merci a tous ca marche , j'ai tous mes mails avec le copier coller
en effet j'y avais penser mais le chemin sur c:\docand settings... était un peu different donc je le trouver pas
en effet ici le application data était dans username directment
encore merci c'est trop cooolllllllll
Modifié par thoai le 19/02/2006 11:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|