× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Stop pour Bitdefender Total Internet Security 2008
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dan1109
  Posté le 13/11/2007 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Attention Bitdefender Total Internet Security 2008 dans l'état actuel n'est pas fiable, pire on n'est pas protégé

vu qu'il n'arrive pas à faire ses Mises a Jour virales et autres et cela une fois que vous avez rentré la clef ou serial,

donc une fois acheté! Idnadmissible....

Personnellement mon abonnement a Kaspersky Internet Security arrive a échéance bientot et j'ai donc voulu voir

ce que donnait cet Anti tout ... car d'apres son usine à gaz il fait beaucoup trop de choses,

J'ai téléchargé la version d'essai Edition Profil, pendant une semaine, rien à dire, ça marchait, je l'ai acheté et après

avoir rentré le 'serial' les mises à jours sont devenues problématiques, et ce midi il était en Alerte :

Pas de mises à jour depuis 2 jours affiché en rouge, et voilà 1 heure ce qu'il fallait craindre est arrivé,

j'avais chopé un ou des virus, peut-etre autre chose ? Dans ces cas-là j'ai des Sauvegardes saines, je ne viens pas

pleurer auprès de l'éditeur, ni ici non plus d'ailleurs.

Je suis de nouveau avec Kaspersky et je vais y rester, renouveler mon abonnement.

Et ça marche bien,

Pour info suis sous Vista Intégrale

Bonne journée

Dan

Publicité
Fgh
 Posté le 14/11/2007 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dan1109

Attention Bitdefender Total Internet Security 2008 dans l'état actuel n'est pas fiable, pire on n'est pas protégé

vu qu'il n'arrive pas à faire ses Mises a Jour virales et autres et cela une fois que vous avez rentré la clef ou serial,

donc une fois acheté! Idnadmissible....

J'ai testé durant plusieurs mois BitDefender Internet Security 2008 sans aucun problème si ce n'est un ralentisssement du PC, et un bug dans les planificateurs de scans qui ne se lançaient pas automatiquement.

J'ai alors contacté le support technique par mail qui m'a renvoyé une version française toute récente qui venait des USA et le soft tourne maintenant comme une horloge ! (je tourne sous XP !)

Modifié par Fgh le 14/11/2007 08:50
Mwa08
 Posté le 18/11/2007 à 12:55 
Petit astucien
mwa il fonctionne bien il fait les mises a jour mais moi le probleme ce quand jallume mon ordi ou que je reouvre ma session j'ai un bug qui dure environ 5min
Fgh
 Posté le 18/11/2007 à 13:05 
Astucien

Mwa08

Contacte le support technique des Editions Profil...

http://www.editions-profil.fr/

Mwa08
 Posté le 18/11/2007 à 13:14 
Petit astucien
ok jvai le faire mais j'attend jai refait l'installation et la j'ai plus de bug et si sa recommence je fait ce que tu mdit et merci de tes rep
Fgh
 Posté le 18/11/2007 à 13:24 
Astucien

Je t'en prie !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) + trotinette électrique Essential à 499 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty propose en précommande le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 499 €. La sortie est prévue le 26 Octobre. Or pour toute précommande immédiate de ce mobile, Xiaomi vous offre gratuitement une trotinette électrique Mi Electric Scooter Essential d'une valeur de 285 € (20 km d'autonomie, 20 km/h max, pliable, freins à disque). 

Une fois votre précommande effectuée, rendez-vous immédiatement sur l'offre Xiaomi pour compléter le formulaire et recevoir votre trotinette électrique (3000 exemplaires disponibles).

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme avec Bitdefender Total Security 2008
bitdefender total security 2008
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
Activation de BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2015
désactiver bitdefender internet security 2015
Plus de sujets relatifs à Stop pour Bitdefender Total Internet Security 2008
 > Tous les forums > Forum Sécurité