| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Stopper les notifications pour les anniversaires - FacebookVous en avez assez de recevoir une notification pour chaque anniversaire de votre liste d'amis sur Facebook ? Vous pouvez facilement les désactiver. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4281.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur le forum. Voilà, depuis 2 ans, j'ai supprimé mon compte facebook. Mais depuis, à chaque anniversaire, j'ai des rappels d'anniversaire de contacts facebook qui apparaissent sur ma page d'accueil de mon pc La seule chose que j'ai trouvé, c'est de masquer pendant 8h, ces notifications. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? car les seules aides que j'ai trouvé, ce sont des personnes qui ont toujours leur compte facebook pour modifier ces paramètres. merci par avance
| |||||||
Nouvel astucien | cela ne marche pas du tout ! j'ai sélectionné 'NON' mais des tonnes de messages des amis de mes amis continuent à envahir mon mur intempestivement... avez-vous autre chose ? merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai le même problème que coco2605. Les rappels d'anniversaires Facebook arrivent en masse sur mon PC et sur mon windows phone alors que j'ai supprimé mon compte facebook. Comment faire? Je ne trouve aucune solution, ni chez windows, ni chez facebook. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|