> Tous les forums > Forum Multimédia
 Stopper une animation sur SWF Quicker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 01/02/2006 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas comment stopper une animation dans SWF Quicker. Qui pourrait m'aider ? MERCI

Modifié par laparade le 01/02/2006 08:45
Publicité
laparade
 Posté le 01/02/2006 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade
Bonjour à tous ! Je ne comprends pas comment stopper une animation dans SWF Quicker. Qui pourrait m'aider ? MERCI
Personne ne connaît sWF Quicker ?
laparade
 Posté le 03/02/2006 à 12:01 
  Maître astucien

laparade a écrit :
Je repose ma question : comment stopper un clip sur la Timeline ? Merci. Je ne trouve d'aide en français nulle part !
laparade
 Posté le 03/02/2006 à 14:13 
  Maître astucien

laparade a écrit :
laparade a écrit :
Je repose ma question : comment stopper un clip sur la Timeline ? Merci. Je ne trouve d'aide en français nulle part !
UP ! Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 01 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création animation flash
Synfig studio logiciel animation votre avis.
créer une animation MOTION-Gif dans PICASA
animation
Aux pros de Paint Shop Pro et Animation Shop
Comment fait on une telle animation ?
Aide pour faire un 360 degré images (animation)
Comment changer le texte dans cette animation ?
Stopper l'analyse automatique des fichiers video
Mon animation a une "crotte" :-))
Plus de sujets relatifs à Stopper une animation sur SWF Quicker
 > Tous les forums > Forum Multimédia